:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::  » Avant toute chose » Présentation » Buongiorno =)

Buongiorno =)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Buongiorno =) le Sam 23 Avr - 23:11

Melimelo

Petit rat
    Déjà je vais commencer ma présentation par Bonjour, après tout c'est le jour et il est effectivement bon, donc pourquoi pas?
    Je m'appelle Mélanie, mon pseudo est Mélimelo car des personnes m'appellent comme ça, au début c'était embêtant car je ne savais pas qu'on m'appelait moi, mais pour finir j'ai pris l'habitude et c'est devenu un surnom que j'aime bien. J'ai 16 ans, bientôt 17 et je peux dire à ma mère que j'ai bientôt 18 ans, car en quelques sortes c'est la vérité, pour provoquer une réaction de surprise et lui faire monter les larmes aux yeux "Oh que ça grandit vite ces petites choses!". En parlant de ça, je suis tata depuis hier, d'une petite Lucie, oui comme dans la chanson de Pascal Obispo que je vais par ailleurs lui chanter en permanence parce que oui j'adore chanter, quand j'étais petite je voulais devenir chanteuse, j'estime ne pas encore être grande et espère ne jamais l'être donc, même si je suis au collège pour réussir ma maturité et aller à l'université, je crois qu'au fond j'en ai toujours envie, mais chuut Wink. Ah oui.. 16 ans... Collège... OUI c'est vrai j'ai oublié de préciser que j'étais Suisse, ce qui fait que le collège remplace votre lycée actuel.. voilà c'était la minute ou l'on apprenait ou confirmait quelque chose d’intéressant dans cette présentation. Sinon comme vous avez pu le remarquer, j'aime bien parler pour ne rien dire, après tout ça fera de la lecture à certaines personnes et ça m'aide à dire des choses intelligentes, car plus je parle, plus dans ma conversation je risque de lâcher quelque chose intelligent, c'est le pouvoir du temps. Ouh, le pouvoir du temps ça sonne un peu disney comme machin... Disney c'est là que j'ai vu pour la première fois Golan Yosef d'ailleurs, c'était drôlement dur de le louper car il dansait vraiment bien, et moi les arts de la scène ça me passionne. Je suis venue sur ce forum par curiosité premièrement, car Alice m'en a parlé une ou deux fois et ça m'a donné envie et deuxièmement car je l'aime bien ce petit Golan, et troisièmement car j'adore les comédies musicales et que ça me permettra de suivre un artiste et son actualité dans Dracula, donc ça pète le style de la mort qui tue.
    Voilà voilà, j'espère aussi faire des connaissances ici et bonne pâque à tous albino

2 Re: Buongiorno =) le Sam 23 Avr - 23:21

Alice

Maitre de Cérémonie
J'adore ce genre de présentation ou tu sais pas comment tu vas reprendre ta respiration xD
Bienvenue ma Méli I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://golan-yosef.1fr1.net

3 Re: Buongiorno =) le Sam 23 Avr - 23:24

Melimelo

Petit rat
    On va dire que la fatigue me fait parler xD
    Merkii =)

4 Re: Buongiorno =) le Ven 1 Juil - 0:30

elodiefan2golan

Apprenti(e)
bienvenue mélanie sur ce forum amitié élodie

5 Re: Buongiorno =) le Ven 15 Juil - 7:59

Panthy

Valseur(se) en herbe
Bienvenue ! bom

6 Re: Buongiorno =) le Mer 24 Aoû - 0:27

golan33

Ballerine de cour
wahou la bio sur toi O.O bienvenue ^^

7 Re: Buongiorno =) le Mer 24 Aoû - 0:28

Valou'

Valseur(se) en herbe
Bienvenue ici ! Smile

8 Re: Buongiorno =) le Lun 5 Sep - 9:27

fanforever

Modératrice Relais
bienvenue

♥️ Greg & Golan , mes révélations ♥️

9 Re: Buongiorno =) le Jeu 13 Oct - 15:50

ANGELIQUE67

Valseur(se) en herbe
BIENVENUE SUR LE FORUM MELANIE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]