:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solutions pour rendre le forum plus convivial

4 participants

Des idées pour rendre le forum convivial ?

Solutions pour rendre le forum plus convivial Empty33%Solutions pour rendre le forum plus convivial Empty 33% [ 2 ]
Solutions pour rendre le forum plus convivial Empty0%Solutions pour rendre le forum plus convivial Empty 0% [ 0 ]
Solutions pour rendre le forum plus convivial Empty50%Solutions pour rendre le forum plus convivial Empty 50% [ 3 ]
Solutions pour rendre le forum plus convivial Empty17%Solutions pour rendre le forum plus convivial Empty 17% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Qu'est-ce qui manque, selon vous, pour faire de ce forum un endroit où l'on aimerait venir pour Golan mais également pour discuter de soi, de ses passions, faire connaissances ?

https://golan-yosef.1fr1.net

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Moi je dis plus de jeux Very Happy

Cerisianna

Cerisianna
Petit rat

Plus de concours ! Wink

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Je cherche des idées de concours ... J'ai une idée en tête je la mettrai en place après la première.
Mais si vous avez des suggestions de petits concours, quizz, profitez-en pour m'en faire part.
Avoir vos idées, vos points de vue me permettront de faire des choses peut-être plus attractives ....

https://golan-yosef.1fr1.net

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Des que j'en ai je te dis!

golan33

golan33
Ballerine de cour

Moi je dis...plus de jeux ♥
C'est le deux ''principes'' d'un forum.
Si on regarde bien après les news de l'artiste, il y a souvent les jeux qui suivent...
Aussi on peut faire un concours de dessins, d'écriture, de poemes, chansons...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum