:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet n°1 : Création d'un "livre d'or" [REMIS]

+9
Cerisianna
amélie
choucroute
lara
annamariam
Chloé
fanforever
Valingaï
Alice
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Je te l'ai envoyé Alice. Tu l'a recu??

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

[Reçu Chloé Wink ]

Le projet pour Golan a été reporté, il lui sera remis dimanche 9/10 . Nous comptons 11 participations. Si vous souhaitez encore y participer, c'est le moment.
L'adresse où vous pouvez envoyer vos créations : contactgolanyoseforum@yahoo.fr
Bonne fin de journée à tous

https://golan-yosef.1fr1.net

53Projet n°1 : Création d'un "livre d'or" [REMIS] - Page 3 Empty projet n°1 [REMIIS] Dim 9 Oct - 0:17

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Coucou tout le monde!!

Bon alors aujourd'hui bad new....
A cause d'un problème de train (quoi j'en sais rien...) je n'ai pu aller au PDS. J'ai préféré ne pas attendre trop longtemps dehors car il pleut énormément ici et comme je l'ai dit avant je suis malade... Sad
Bien sûr j'y retournerai la semaine prochaine, vendredi car je fini tôt et comme ça je passerai toute l'aprem au PDS je serais sûre de le voir là vu que le spectacle est a 20h!!
Pour vous faire patienter je vous envoie une photo de la couverture du livret^^

Bonne journée à tous
Et encore milles excuses!! =(
Bises

Projet n°1 : Création d'un "livre d'or" [REMIS] - Page 3 Imgp3210



Dernière édition par lara le Dim 6 Nov - 1:29, édité 1 fois

amélie

amélie
Apprenti(e)

tu as réussi à lui donner finalement ?

lara

lara
Maitre de Cérémonie

j'y retourne dimanche et toute la journée cette fois !! je voulais la semaine dernière mais j'avais trop de cours à réviser. je suis désolé, mais je ne baisse pas les bras, il lui sera remis et si je ne le vois pas (ce que je n'espère pas^^) je donnerais le livre a julien,greg ou celui qui passe pour lui donner

Fa2ny

Fa2ny
Tenant de Baguette

Je serai la dimanche Lara Wink

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Coucou à tous!
Bon cette fois bonne nouvelle!! j'ai ENFIN pu donner le livre à Golan et il était super content ^^ il vous remercie beaucoup bien évidemment =)

Voilou
Bises à tous =)

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Yeah ! T'as géré ! T'avais fait d'autres photos de l'intérieur du livre, histoire qu'on voit ce que ça donnait aussi sur une ou deux pages ?

https://golan-yosef.1fr1.net

lara

lara
Maitre de Cérémonie

euuuuuh j'ai completement zapé, je suis désolé j'étais tellement sur l'optique "va au PDS donne le livre, va au PDS donne le livre" que je suis passé à côté!! (enfin je crois que je n'en ai pas pris je vais vérifier mais bon...
DESOLE!!! :-s

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Pas grave sinon hein Wink
Déjà, il l'a eu c'est le principal. Et, je suppose que personne n'a fait de photo de lui avec le livre dans les mains ?

https://golan-yosef.1fr1.net

lara

lara
Maitre de Cérémonie

pas eu le temps il l'a pris ensuite il a fini 2-3 dédi en vitesse parce que visiblement ils avaient des répèts pour une émission télé. Je l'ai bien pris en photo après lui avoir donné mais de loin donc je sais pas si on vois vraiment qu'il l'a..je vais regarder ça

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Ouai j'avoue ta eu de la chance car il devait pas du tout sortir !

Super merci beaucoup =)

lara

lara
Maitre de Cérémonie

oui je le savais mais j'avais une petite vois dans ma tête qui à 18h20 me disait "non ne part pas tout de suite ne part pas tout de suite!!" et je l'ai écouté lol et tadaaaaaaaaa projet remis ^^ (merci la petite voix^^ cheers

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

TU y étais apres le spectacle du soir ou de l'apres midi?

lara

lara
Maitre de Cérémonie

de l'après-midi

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Attend j'y étais u.u Et on sais pas croiser ... x.x

lara

lara
Maitre de Cérémonie

ouai c'est ce que je suis en train de me dire, j'étais juste en face de la sortie des artistes.

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Moi gauche de l'escalier !

Tu es restée jusqu'a la fin des dédis?

lara

lara
Maitre de Cérémonie

je suis restée jusqu'à ce que Golan montre sa tête pour lui donner le livre (tu l'a peut-être vu remonter les marches en vitesse à un moment pour déposer un truc et revenir vite fait ensuite?? bin en fait il déposait le livre) et ensuite je suis partie un peu avant que Golan rentre je pense

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Bon voila, je suis ok on ne vois pas très bien mais au moins vous pouvez voir qu'il l'a !! =) (dans la pochette plastique lol)

Spoiler:

Sortine

Sortine
Valseur(se) en herbe

jolie photo !

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

J'avoue jolie photo =)

Et le petit garcon qu'arretais pas de parler aux artistes pour qu'ils viennent faire des photos Razz

A 2 cm pres tu m'avais en photo x)

Oui oui je l'ai vu remonter Smile bah j'ai du voir le livre ^^ il la fais aussi pour le nounours =)

Bah on a du se croiser x)

golan33

golan33
Ballerine de cour

Oui très jolie photo, je suis navrer de ne pas pu avoir participer à ce livre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum