:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos études/ votre métier.

+5
julie*
lara
fanforever
Alice
Chloé
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos études/ votre métier. - Page 2 Empty Re: Vos études/ votre métier. Lun 24 Oct - 9:53

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Bonne chance Yannou j'espere que tu réussiras Smile

julie* a écrit:il faut que tu consulte les sites d'auditions souvent tu veux dans quel domaine?
La danse surtout =)

27Vos études/ votre métier. - Page 2 Empty Re: Vos études/ votre métier. Lun 24 Oct - 9:55

Yannou

Yannou
Blouson noir

Bonne chance à toi aussi a ce que je vois Very Happy

Merci =)

28Vos études/ votre métier. - Page 2 Empty Re: Vos études/ votre métier. Lun 24 Oct - 9:55

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Merci ^^

29Vos études/ votre métier. - Page 2 Empty Re: Vos études/ votre métier. Lun 24 Oct - 10:00

Yannou

Yannou
Blouson noir

Mais de rien Very Happy


PS : oui je me fais un peu de pub quand meme mdr https://golan-yosef.1fr1.net/t278-textes-yannou-round-two Voici mes textes Very Happy

30Vos études/ votre métier. - Page 2 Empty Re: Vos études/ votre métier. Lun 24 Oct - 10:03

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

J'ai été voir ! Bravo!

31Vos études/ votre métier. - Page 2 Empty Re: Vos études/ votre métier. Lun 24 Oct - 10:14

Yannou

Yannou
Blouson noir

Exagération x) bref on va virer en Hors sujet :p mdr


Bonne chance à TOUS au passage pour vos projets, ou pour votre avenir, quel qu'il(s) soi(en)t !

32Vos études/ votre métier. - Page 2 Empty Re: Vos études/ votre métier. Lun 24 Oct - 10:28

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

A oui desolé [Fin du HS]


Voila pareil =)

33Vos études/ votre métier. - Page 2 Empty Re: Vos études/ votre métier. Sam 24 Mar - 5:38

golan33

golan33
Ballerine de cour

Quelle beau rêve Yannou ♥️
Et les autres aussi Smile

Nous avons tous un rêve un commum :
Etre un artiste.
Je ne suis pas étrangère non plus à ce rêve.
Depuis mon enfance je n'ai pas eu une vie facile mais le chant a été pour moi une vocation immédiate comme le piano (oreille musicale)
Quand je finirais mes études, je ferais tout mon possible pour que mon rêve se réalise enfin.
Je ne veux pas gacher mon existance sans l'avoir vécu à fond quitte à être décu Smile

34Vos études/ votre métier. - Page 2 Empty Re: Vos études/ votre métier. Dim 25 Mar - 10:12

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Oui on croit toutes en nos rêves et on à raison Wink ♥️

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Votre fond d'écran du moment

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum