:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre Golan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livre Golan Empty Livre Golan Jeu 26 Jan - 23:07

June56000


Petit rat

Désolé si je sujet est pas à sa place.

Voilà j'aimerais faire un livre avec des photos regroupant la carrière de Golan. Je souhaiterais lui offrir lors de son anniversaire.

J'ai commencer. J'ai trouver des photos concernant "Cheetah girl 2", "ceder Lake", "Adjustement Bureau", "No me pidas que te bese porque te besaré", "impulses", "ballet national de Marseille et " Dracula l'amour plus fort que la mort" .

J'ai enfin trouver des photos de "Scapino Ballet". plutôt une quand il s'est présenter à l'eurovision 2001 des jeunes danseurs. Le ballet où il dansait au scapino ballet, il n'existe aucune photo.

Par contre j'ai pas trouver de photos ," It-Dansa" et Compagnie " Metros"



Merci pour votre aide.

J'ai envoyer un message à Golan via twitter aucune réponse de sa part.


[Edit Modération] : Miss, j'ai déplacé ton message dans la partie approprié Wink Mathilde.



Dernière édition par June56000 le Dim 29 Jan - 8:55, édité 1 fois

2Livre Golan Empty Re: Livre Golan Ven 27 Jan - 3:30

Mathilde33

Mathilde33
Maitre de Cérémonie

J'ai pas très bien compris, j'ai 2/3 questions :

* L'aide que tu demandes concerne des photos de " Scapino Ballet"," It-Dansa" et Compagnie " Metros" ?

* Les membres du forum peuvent t'envoyer des photos de Dracula s'ils en ont ? (Pour ma part tu peux récupérer les photos ici si le tag ne te dérange pas : https://golan-yosef.1fr1.net/t560-topic-unique-photos-du-20-decembre-2011 )

Merci de nous éclairer Wink

https://golan-yosef.1fr1.net

3Livre Golan Empty Re: Livre Golan Ven 27 Jan - 6:07

June56000


Petit rat

Oui voilà j'ai besoin aide pour trouver des photos concernant ces périodes.

Si les membres peuvent m'en envoyer. En vérifiant que c'est la bonne période.

Car cela est important que je me trompe pas. C'est un cadeau pour Golan.

4Livre Golan Empty Re: Livre Golan Sam 28 Jan - 1:33

June56000


Petit rat

Je pensais écrire une lettre à Golan , pensez vous que dans ma lettre je peux lui parler de mon projet ?Et lui demander son aide ?

5Livre Golan Empty Re: Livre Golan Sam 28 Jan - 10:31

Mathilde33

Mathilde33
Maitre de Cérémonie

Pense a éditer tes messages Miss Wink

Oui tu peux lui en parler dans ta lettre ^^ Prend tout de même en compte le fait qu'il reçoit de nombreuses lettres Wink

https://golan-yosef.1fr1.net

6Livre Golan Empty Re: Livre Golan Dim 29 Jan - 1:47

June56000


Petit rat

Oui je sais comme twitter. Mais je vais tenter. Je compte sur votre aide. Je vais continuer à chercher.
Il me manque que ces périodes . Ensuite la travail de recherche sera terminer. Je pourrais m'attaquer à grosse partie mise en page . faire relier. trouver une belle couverture style cuir

7Livre Golan Empty Re: Livre Golan Lun 6 Fév - 9:23

lara

lara
Maitre de Cérémonie

tu peux tout comme Mathilde l'a dit te servir des photo qui sont ici (tout au moins les miennes) et en ce qui concerne les périodes que tu veux les recherches risque d'être dure parce que je n'ai jamais vu mais après tout il doit bien exister des photos mais je ne sais pas où.

8Livre Golan Empty Re: Livre Golan Lun 6 Fév - 23:49

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Comme l'a dit Mathilde tu peux demander directement à Golan par lettre, en prenant en compte son temps de réponse. Après, cherche peut-être sur Google, tu trouveras peut-être quelque chose concernant les deux projets que tu recherches.

https://golan-yosef.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum