:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::  » Avant toute chose » Présentation » Une mordue de plus sur le forum !

Une mordue de plus sur le forum !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une mordue de plus sur le forum ! le Mer 14 Mar - 8:20

Meredith_

Petit rat
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes (qui ont l'air d'être nombreuses ici) Suspect
Je me présente: Meredith, 13 ans, Strasbourg et comme vous tombée sous le charme de Golan (comment résister à Dracula?)
Alors, je suis danseuse depuis.. un certain temps (l'âge de 3/4 ans il me semble) et c'est une véritable passion. Évidemment, une danseuse se doit de connaître Kamel Ouali ! Je m'intéresse beaucoup à ce qu'il fait et donc après avoir vu Cléopâtre sur scène, lorsque j'ai su qu'il préparait un nouveau spectacle, je me suis dis que je ne pouvais pas louper ça ! J'ai suivi la préparation du spectacle sur le net et j'ai pu assister à la représentation au Zénith de Strasbourg le 10 mars dernier. Je ne vous cache pas que j'ai été bluffée.. Shocked
Je reste sans mots ; Dracula a été un véritable coup de cœur et je suis très déçue que Kamel ai décidé de ne pas sortir un DVD.. Sad

Golan Yosef (que je ne connaissais pas du tout avant le spectacle) a été phénoménal et depuis que je l'ai vu, je ne fais que zoner sur internet afin de chercher des infos sur ce fabuleux danseur. En plus de ça, il est vraiment très beau !

J'espère trouver sur le forum des vidéos, informations et toutes autres choses sur mon favori ! Laughing

Bisous à vous.

golan33

Ballerine de cour
Bienvenue ^^ oh une danseuse de plus ^^ j'espère que tu arriveras à percer dans ce beau métier ^^
Oui tu trouveras tout sur ton idole ne t'inquiète pas pour ça Smile

En espérant que tu te plaises ici.Bizz

Alice

Maitre de Cérémonie
Bienvenue parmi nous Meredith,
j'espère que tu te plairas sur le forum.
Au plaisir de te lire Wink
Alice

Voir le profil de l'utilisateur http://golan-yosef.1fr1.net

Meredith_

Petit rat
Merci pour l'accueil Smile

Oui, la danse est le plus beau de tout les arts mais il faut savoir que dans ce métier, il faut travailler énormément et qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés.. à mon plus grand désespoir. No Cependant la danse aura toujours une énorme place dans ma vie, je ne laisserais pas tomber !

Je ne pense pas être très active sur le forum car je ne suis pas une fan acharnée et j'ai très peu de chance de le revoir un jour (à part si il repasse sur Strasbourg) donc pas de photos à partager, d'infos à transmettre..

J'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce forum mais je passerais minimum 2 fois par semaine.
(J'espère ne pas devenir accro, ça vient vite!)

Bonne soirée à vous, gros bisous Laughing

julie*

Swinger
Bienvenue parmi nous!!!

fanforever

Modératrice Relais
Bienvenue à toi :3

Si tu as des questions n'hésite pas ^^

♥️ Greg & Golan , mes révélations ♥️

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]