:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::  » Tous les projets de Golan » Dracula - 2011/2012 » Le spectacle » Equipe » Chanteurs/Principaux » Ginie Line » Ginie Line : Satine

Ginie Line : Satine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ginie Line : Satine le Dim 24 Oct - 23:11

Alice

Maitre de Cérémonie

Crédit Photo : Mathilde Nouts

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Biographie de Ginie LINE issue du site officiel de Dracula

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Inoubliable "Néfertari" dans les "Dix Commandements", Ginie Line est une artiste capable d'envouter le spectateur par la seule magie de sa voix. Elle a eu la chance de collaborer auprès d'artistes prestigieux dont Monsieur Ray Charles lui-même dans un duo mémorable de son ultime album. Elle a également tourné aux côtés de Richard Anconina dans le film "Alive".

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Ginie LINE selon Kamel Ouali ( issu du site officiel de Dracula )

Je suis ravi de retrouver Ginie Line après notre rencontre sur le spectacle des "Dix Commandements", il y a quelques années maintenant. Pour chacun de nous c'était le début de nos carrières artistiques ... J'ai toujours été sensible à sa voix et à sa personnalité. Ce qui me séduit le plus chez cette artiste c'est la dualité entre force et fragilité qui l'habite. Quand elle a passé le casting, c'était une évidence, elle était Satine.

Voir le profil de l'utilisateur http://golan-yosef.1fr1.net

2 Re: Ginie Line : Satine le Dim 24 Juil - 9:18

Fa2ny

Tenant de Baguette
Je ne connaissais pas Ginie avant Dracula et c'est une très bonne découverte pour moi Smile
Une grande artiste vraiment adorable Smile

3 Re: Ginie Line : Satine le Dim 24 Juil - 9:23

Yannou

Blouson noir
Ginie, Ginie, Ginie, inutile de dire que j'aime beaucoup son solo dans l'album, et son personnage énigmatique m'interresse beaucoup Smile

Elle a aussi du talent, c'est certain, pour avoir été dans les Dix commandements et dans Dracula maintenant, je fais confiance au casteurs pour ça Wink

4 Re: Ginie Line : Satine le Dim 25 Sep - 10:34

fanforever

Modératrice Relais
J'adore Smile

♥️ Greg & Golan , mes révélations ♥️

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]