:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Melissa Mars

+7
Laetitia.b
Panthy
Margaux=)
Marine*
elodiefan2golan
Alice
MelzD
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Melissa Mars Empty Melissa Mars Ven 1 Juil - 2:04

MelzD

MelzD
Petit rat

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'aime beaucoup cette artiste et je souhaite vous la faire découvrir Smile
Melissa Mars Cover1350

Petite biographie MarSienne

Melissa Mars est née à Marseille. Voulant devenir actrice dès son plus jeune âge, elle s'oriente finalement vers la musique et profite de son incroyable imaginaire pour se créer un univers artistique unique.
Révélée par Papa m’aime pas, une comptine oedipienne envoûtante, et tout un album couleur pop acidulé, Et Alors ! (2003), Melissa Mars allie des ballades rock et folk, à des chansons pop et électro… sous la forme d’un conte fantastique.
Le voyage commence dans une contrée sauvage, déjantée et colorée, évoque l’univers d’un Tarantino, plonge dans une ambiance ténébreuse et hot à la Stanley Kubrick, et dérive vers un monde étrange et féerique à la Tim Burton…
En 2005, elle revient avec un nouvel album, La Reine Des Abeilles. Peu de temps après, elle apparaît dans le nouvel album de Pascal Obispo, pour deux titres La Machine et 1980. Le grand public la découvre enfin. En 2007, elle sort un nouvel opus.
En septembre 2009, incarnant Aloysia Weber, le premier amour de Mozart et sa grosse déception amoureuse, elle fait partie de la troupe de la comédie musicale Mozart, l'opéra rock de Dove Attia et Olivier Dahan.
Et enfin, elle redébarque sur la planète Terre en 2011 avec ses 2 singles : Digital (vs Riot !n Paris) et Et Je Veux Danser

Source

J'ai découvert cet aritste assez tard, on va dire que je ne suivais pas l'aventure Mozart depuis le début...Mais c'est seulement en décembre 2010 que j'ai pu assister à une représentation de la troupe, et puis là c'est le flash ! Smile Elle bien plus que les autres m'a tout de suite fascinée et j'ai cherché à en savoir plus sur elle. Et c'est un univers unique que j'ai su découvrir à travers elle.


Et vous?

Vous connaissez Melissa Mars ? Comment ? Vous en pensez quoi?

Bref laissez vos impressions sur cette artiste

Quelques liens pour ceux qui veulent en savoir plus:
Forum officiel
[/url]Site officiel
et ''Et je veux danser '' en libre écoute sur [url=http://www.deezer.com/fr/music/melissa-mars/et-je-veux-danser-952927]Deezer


Et pour conclure je vous laisse découvrir le clip ''Et je veux danser''


Donnez-moi vos avis Smile

2Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Ven 1 Juil - 2:09

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Mélissa, je crois que je l'avais découverte sur ses titres avec Pascale O. Par la suite, je n'ai absolument pas suivi Mozart, je suis allée le voir pour la première fois en mai dernier et ce n'est pas son perso qui m'a le plus fascinée. Cependant, je dois dire qu'elle remplissait à merveille le rôle de la Peste. Je n'aime pas trop l'univers Electro-pop, mais je dois reconnaitre que son dernier titre est sympa à l'écoute. Enfin, elle a une voix particulière, c'est surtout ce que j'ai retenu.

https://golan-yosef.1fr1.net

3Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Ven 1 Juil - 8:21

elodiefan2golan

elodiefan2golan
Apprenti(e)

j'adore melissa mars depuis le début de sa carrière elle est génial et super sympa

4Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Mer 13 Juil - 11:26

Marine*

Marine*
Apprenti(e)

Moi j'adore Smile

http://missdisney77.skyrock.com

5Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Ven 15 Juil - 3:28

Margaux=)

Margaux=)
Apprenti(e)

Mellisa Mars était super dans le rôle d'Aloysia weber !!! Elle a une superbe voix !

6Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Ven 15 Juil - 9:15

Panthy

Panthy
Valseur(se) en herbe

J'ai découvert Melissa il y'a 3 ans, au tout début de MOR...Et quelle belle découverte ! Razz

7Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Mer 27 Juil - 2:41

Laetitia.b

Laetitia.b
Petit rat

Pareil j'ai decouvert Melissa grace a Mozart et je l'aime beaucoup, ses musiques font vraiment partit de son monde mais certaines me plaisent assez =)

8Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Mer 27 Juil - 2:59

Yannou

Yannou
Blouson noir

J'ai toujours beaucoup aimé Melissa Smile

9Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Jeu 28 Juil - 10:29

Fa2ny

Fa2ny
Tenant de Baguette

Bah moi depuis 3/4 jours je l'adore ! Allez savoir pourquoi.
Pourtant je ne l'aimais pas spécialement avant !
Mais depuis sa gentilesse à Montigny je l'apprécie de plus en plus!
Je me balade même avec le tatouage Mélissa Mars au poignet Very Happy

10Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Jeu 28 Juil - 10:51

Yannou

Yannou
Blouson noir

A la bonne heure Fanny Wink Razz

11Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Ven 29 Juil - 1:10

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Moi Melissa, je l'aimait pas beaucoup au début de sa carrière. Et meme au début de Mozart, lorsque je l'ai vu dans le clip Tatoue moi, je voulais pas suivre cette aventure car elle y était. Mais finalement ma mere a eu des places pouraller les voir et j'aimait bien aussi les chansons qui sortait, et quand j'ai vu le spectacle ca ma fait re découvrir Melissa. Une Melissa que je ne connaissait pas, et depuis que je l'ai vu dans MOR je l'aime plus, et je m'interresse plus a son actualité.

12Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Ven 29 Juil - 3:17

Yannou

Yannou
Blouson noir

Ca l'aura vraiment fait avoir beaucoup de nouveaux fans cette aventure Wink meme ceux qu'ils l'aimaient pas, comme vous deux! ^^

Moi je la connais, grâce à ma mère, depuis ses débuts avec Papa m'aime pas ! J'aime bien toujours ^^

13Melissa Mars Empty Re: Melissa Mars Mer 17 Aoû - 8:01

golan33

golan33
Ballerine de cour

J'aime beaucoup melissa pour son univers à part elles nous emporte vers sa planète mars Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum