:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lola Ces : Poison

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lola Ces : Poison Empty Lola Ces : Poison Sam 2 Juil - 9:28

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Lola Ces : Poison P1340110

Crédit Photo : Mathilde Nouts



Biographie de Lola Ces


Après une formation de chanteuse de jazz, Lola écume les clubs de jazz parisiens. Elle est retenue sur "Le soldat rose", spectacle mis en scène par Shirley et Dino et composé par Louis Chedid dans lequel elle jouera le rôle de la reine du jeu d’échecs. En parallèle, Lola développe son projet personnel et autoproduit son disque. Elle fait ainsi le tour des petites salles parisiennes (la scène bastille, le cabaret sauvage…) Ces expériences lui donnent envie de se former en comédie et c’est auprès de Michel Lopez et Caroline Archambault qu’elle le fait (Ligue d’improvisation française, école des enfants terribles). Elle joue le rôle de Suzie, dans "Cendrillon", mis en scène par Agnès Boury au théâtre Mogador.



Lola Ces vu par Kamel Ouali


"Lola a été un véritable coup de cœur car lorsque je l’ai vu, j’ai aussitôt eu l’intime conviction qu’elle ferait une parfaite "Poison". En effet, elle représente pour moi une vision différente de la femme vampire tel que l’inconscient collectif pourrait l’imaginer. Avec son physique, incarner une femme attachante attirant la sympathie du public, serait une évidence. Mais je vais jouer la carte du cynisme, de l’ambiguïté et de l’humour avec Lola, pour qu’elle soit le contraire de ce qu’elle inspire au premier abord."


Source : site officiel de Dracula.

2Lola Ces : Poison Empty Re: Lola Ces : Poison Mar 5 Juil - 1:26

Zuliie03

Zuliie03
Membre "éclair"

Mon coup de coeur avec Golan et Gregory Smile

3Lola Ces : Poison Empty Re: Lola Ces : Poison Dim 24 Juil - 9:35

Fa2ny

Fa2ny
Tenant de Baguette

Encore un de mes coups de coeur Smile
Une fille tellement adorable *_*

4Lola Ces : Poison Empty Re: Lola Ces : Poison Dim 24 Juil - 9:41

Yannou

Yannou
Blouson noir

Mince j'avais pas vu Lola --'

Un personne à double face muahahaha, j'aime beaucoup l'idée Smile

Lola chante très bien, même si je trouve son solo "lourd" et honnetement "mal écrit" dans le côté "spirituel" tout ça. M'enfin, la composition et la voix de Lola rattrape ça très facilement Smile

5Lola Ces : Poison Empty Re: Lola Ces : Poison Dim 25 Sep - 10:27

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Tellement gentille et tres douée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum