:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[24.03.2011]Showcase de présentation

+6
Fa2ny
Panthy
Margaux=)
Marion *
lara
Alice
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

SHOWCASE DU 24.03.2011



Après une quasi journée entière passée dans le train, après un parcours du combattant pour les différents métros et après avoir récupérer les clés de mon oncle, je pars direction le théâtre du Châtelet avec une amie qui est venue me chercher à la gare. Faut dire que sans elle, j’aurais balisé dans les transports (déjà que j’avais peur d’arriver à la bourre …). Donc, j’arrive au théâtre, je me pose là et commence à repérer certains fans, les gagnants du showcase. Au départ, je ne me rapproche pas trop (parait que ça mord u_u). J’attends une amie, qui doit également venir au showcase.

Une fois qu’on se retrouve tous, je vois passer Estelle Manas *_* Je vous avouerai avoir bugué à moitié. Je suis cette jolie & talentueuse demoiselle depuis 2006 et, même si j’avais eu quelques échos divinatoires, je ne pensais vraiment pas qu’elle participerait au spectacle. J’ai un peu de mal à l’approcher mais ma pote me fait comprendre que si je n’y vais pas, je me plaindrai et elle me fera la peau u_u. Du coup, beh je ne réfléchis pas j’y vais, un peu hésitante tout de même. Le bisou des retrouvailles et la photo sont de rigueur. Estelle m’annonce qu’elle ne fera pas le show mais qu’elle vient assister au spectacle. Je la laisse filer et on attend pour récupérer nos places.

Une fois ceci fait, on pénètre dans le théâtre. Beau bâtiment de l’intérieur, en tout cas. On est placés en tribune et comme l’a dit Marine dans son résumé, pas loin de nous sont assis des VIP (la troupe de mozart et, pour ma part, quelques danseurs & danseuses de Kamel venus seulement assister au spectacle, dont Estelle).

Le spectacle commence, direction la Transylvanie et son mystérieux personnage roumain qui nous fait une petite introduction par la danse. Superbe, soit dit en passant. Les chansons se succèdent. Et avec elle les danses. Pour vous donner un avis franc, j’ai été conquise par certains titres et moins par d’autres. Mais je ne vous en dit pas plus pour vous laisser découvrir l’album. Mais pour ma part, gros coup de cœur pour Ginie Line et Florent. Il a une voix sublime ce jeune homme ! J’ai craqué d’office. Je sens que sa chanson devient ma préférée du spectacle. Les chorégraphies sont bien travaillées.

Après le spectacle, on reste un peu. On descend dans le hall et là on se retrouve avec toutes les personnalités invitées au spectacle (La troupe Mozart, Medhi Kerkouch, Jennifer Ayache, Sofia Essaidi, Shy'm, Christophe Maé, Marie-Ange Nardi et tant d’autres) ainsi que des journalistes sans doute et des gens du milieu du spectacle.

Descendent ensuite les artistes. Je suis en stresse, il y en a que je veux absolument voir, dont Florent à qui je voulais dire quelques mots, non seulement sur sa prestation, mais également sur quelque chose à propos de notre chère admin. Anaïs est adorable comme tout, disponible, douce, ouverte (me semble qu’elle a fait des bisous à tout le monde autour d’elle, pour vous donner un exemple). Puis Julien & Greg avec qui j’ai eu plaisir à discuter. Golan, n’en parlons pas … Pfiou c’est un ange (ça vous étonne hein ?! xD). Il est adorable, il pose, il écoute et apprécie les commentaires … Bref, je m’en tiens là, j’en dirai plus long sur lui sur mon propre forum xD. Et après bien sûr, Lola & Nathalie. Lola fait également des bisous à tout le monde, toute choupinette la demoiselle. Nathalie est calme et réservée, mais tellement talentueuse …

Puis, je suis partie à la recherche de Ginie ! Il était hors de question que je quitte le théâtre sans l’avoir vue (oui oui, c’est bien là de l’obstination u_u). Je fais tout le tour du théâtre, Je demande à ses complices s’ils l’ont vue passer et je finis par la trouver. Au départ, je n’ose pas l’approcher. Elle discute et je ne me sens vraiment pas à ma place avec tous ces gens. Mais je me dis que si je n’y vais pas, je vais le regretter toute ma vie et faire vivre un enfer à mon entourage … Du coup, j’attends qu’elle ait terminé et je me lance pour lui demander ce dont je rêve depuis toujours : un petit bout du « dilemme » avec elle. J’ai été très étonnée qu’elle accepte …

Au total, un très très beau moment rempli de bonnes choses !

https://golan-yosef.1fr1.net

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Oulala tu as dû passer un super moment! j'aurais aimé être là ^^

Marion *

Marion *
Valseur(se) en herbe

merciiii

http://marieberard.forumactif.com

Margaux=)

Margaux=)
Apprenti(e)

ton CR est génial !! merci !

Panthy

Panthy
Valseur(se) en herbe

Merci pour le CR !

Fa2ny

Fa2ny
Tenant de Baguette

CR que j'avais fait pour le forum de Dracula !

J'arrive devant le théatre vers 18h30, Marine vient me voir on discute, après on appercois Camille on va la voir ! Un peu plus tard Laura, Flavien et Aurélie nous rejoignent ! Vers 19h Audrey sort et nous dit qu'elle nous donnera les places vers 20h. Encore 1h à attendre. On discute entre nous jusqu'à ce qu'on appercoive Yamin Dib, on fait des photos et des autographes. On a vu passer Estelle Micheau aussi. 20h Audrey vient nous donner nos places et on rentre dans la salle. 3ème étage ! En face de nous des places avec des papiers blanc. Laura zoom et cc'est marqué "Reservé Troupe Mozart", j'ai failli faire une crise cardiaque MDR. En attendant le début du showcase je prends la troupe de Mozart en photo (ils étaient arrivés entre temps). Le show commence par le duo de Nathalie et Golan, vraiment merveilleux tous les deux. Après c'est Greg avec "En Transe Ylvanie" il a été génial !! La troupe chante avec lui. C'est ensuite au tour de Julien avec "Encore", mon coup de coeur pour le moment. Une voix de malade Julien, les larmes aux yeux. Après c'est Florent avec "L'amour plus fort que la mort". Je ne l'avais jamais entendu chanté et j'ai pas été déçue. Une voix merveilleuse, les larmes aux yeux encore une fois. Après c'est Greg et Ginnie avec " Eteind la lumière", vraiment super. Le danseur unijambiste était vraiment génial aussi (je sais plus exactement c'est à quel moment). Et pous finir "Nos rêves" interprété par la troupe au complet. Une troupe vraiment géniale, Lola et Aymeric chante vraiment très bien aussi . Kamel nous présente tous les artistes, les producteurs parlent du spectacle et c'est fini. Après on attend de voir la troupe de Mozart pour des photos. Marine appelle Merwan pour moi et elle lui dit que j'ai pleuré quand je l'ai vu --' La honte. Je fais une photo avec lui et il me signe un autographe (je pleure encore xD). Photo avec Solal, Florent Mothe et Diane aussi. Après on descend et on se balade dans la salle. On rencontre shy'm, mehdi kerkouche et jennifer Ayache. On appercoit ensuite Golan. Il est adorable ! Photo et autographe. Après on voit Anais arriver. Elle nous fait la bise. Elle m'a reconnu Elle se rappellait même de mon prénom Juste trop heureuse On fait des photos et des autographes grâce à Flavien j'ai eu ma photo avec Joseph di Marco (tellement timide que j'osais pas aller le voir). Après on va voir Florent. Adorable lui aussi, on fait une photo et pendant qu'il me signe mon autographe j'appercois Julien. J'ai poussé un cri xD La honte devent Florent !! Et Marine lui dit que c'est parce que j'ai vu Julien --' Florent se moque de moi et me dit de faire attention parce que Julien est avec sa copine !! On va ensuite voir Julien, je lui donne une lettre (celle de Pauline aussi )! On fait une photo (complétement raté mais tant pis) et il me signe mon autographe. Après on croise Aymeric, photo et autographe, vraiment gentil lui aussi. Et pour finir on va voir Greg (enfin pour ma part) photo et autographe ! Il est vraiment adorable lui aussi.
Il était 23h alors je devais partir --' J'ai apperçu Christophe Maé, Sofia Esaidi et Lola (mais pas pu ou pas eu le temps de faire des photos) J'ai pas vu Nathalie et Ginnie par contre :/ Dommage ! une autre fois.

En résumé une soirée merveilleuse et pleine en émotion !! (Je me suis beaucoup tapé la honte aussi xD)

Valou'

Valou'
Valseur(se) en herbe

Merci pour les crs. Smile
Y'avait la troupe de MOR, la chance. :3

golan33

golan33
Ballerine de cour

merci pour les crs Smile
et la honte n'a jamais tué personne Wink

K@mik@m

K@mik@m
Petit rat

Je poste ici le CR que j'avais fait sur le forum officiel. ^^

19h, je déboule en catastrophe, parce que FORCEMENT, mon train avait une heure de retard, arrive donc un K@mik@m en train de prier "Pourvu qu'ils soient pas déjà rentrés, pourvu qu'ils soient pas déjà rentréééééééééés !". Hem, voilà, quoi. xD Donc, non, j'étais pas si en retard, on a eu le temps de faire un peu connaissance avec les autres membres du forum (c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo ^^). Puis, Yamin Dib est arrivé, du coup, les fan(atique)s ont sauté dessus... (Et OUI, OKAY, j'en fais partie. XD)

20h, on rentre. Tapis rouge, du marbre partout, c'est simplement la classe. *w* On s'installe, on mitraille la troupe de Mozart qui arrivait, puis on s'est souvenu juste à temps que c'était Dracula qu'on venait voir. =D
Tout commence avec un duo Nathalie/Golan absolument magnifique, les deux ont une grâce incroyable. Puis c'est le tour de Gregory de rentrer sur scène avec "En transe... ylvanie", accompagné des autres artistes. Ensuite, Julien reste seul avec sa chanson "Encore", qui nous montre quelles prouesses musicales il est capable d'accomplir... S'ensuit un numéro en duo avec un danseur démoniaque et un unijambiste en béquilles, j'étais scotché. =O Et là, arrive Florent... Il est magnifique, sa voix est magnifique, le décor est magnifique, la chanson est magnifique : "L'amour plus fort que la mort"... J'en ai pleuré. =') Ensuite vient le tour d'Anaïs, avec un "1, 2, 3" sublime ! =3 Greg revient alors avec un duo avec Ginie Line, "Eteins la lumière", très rock, et vraiment entraînant. ^^ Et enfin, le final... Leurs voix s'accordent très bien, mais ils ont pas assez fait chanter Flo. =p

On ressort de la salle, encore tout chamboulés... Avant de se faire surprendre (c'est le mot, hein, Fanny ? ;D) par Merwan et toute la troupe de Mozart. Et au fil des couloirs, nos appareils se remplissent avec des photos de toute la troupe de Dracula, celle de Mozart, celle de Cléopâtre (Sofia ! Mehdi ! Dominique ! *o*), mais également Jennifer Ayache (qui fait de gros bisous à Yannou, au passage ;D), Jean-Luc Reichman (j'étais un inconditionnel d'Attention à la marche ^^), Shy'm (j'ai... j'ai... j'ai fait la bise à Shy'm ! *o*)... Peu importe le sang, ce sont tous des anges. =D J'ai découvert un comique en Gregory. xD Faut dire, Greg est tellement génial. *w*

Voilà !~ ;D

golan33

golan33
Ballerine de cour

Wahou quel beau CR Camille Wink
Pleine d'émotion en une seule soirée a ce que j'ai pu lire Wink

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Merci pour vos beaux Cr à tous =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum