:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos absences

+4
Fa2ny
Chloé
lara
Alice
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos absences Empty Vos absences Sam 16 Juil - 12:24

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Vous devez vous absenter, venez nous en faire part ici.


Pour ma part, je commence le boulot, lundi matin, absente de 11h à 21h, 5,5 jours/semaine et ce jusqu'à la fin de la saison Lourdaise. Vous comprendrez donc pourquoi j'ai recruté des modératrices.

Des bises d'avances.

https://golan-yosef.1fr1.net

2Vos absences Empty Re: Vos absences Sam 16 Juil - 23:13

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Ok et donc quant à moi, je serais absente toute la semaine prochaine (eh oui moi je pars en vacances^^ désolé Alice).
Donc pas de bêtise!!! =)

Bises à tous! et bonne semaine où que vous soyez !

3Vos absences Empty Re: Vos absences Mar 19 Juil - 2:05

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Moi je part en vacances, de demain a samedi. Et je serais a l'étranger donc pas moyens de jeter un petit coup d'oeil par ci par la sur mon téléphone portable.
Enfin bon, pas trop de bêtisespendant mon absences, hein??? =)

4Vos absences Empty Re: Vos absences Mar 19 Juil - 2:30

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Youhouuu l'équipe qui s'absente au grand complet !
Je laisse le chien de garde ? xD

https://golan-yosef.1fr1.net

5Vos absences Empty Re: Vos absences Dim 24 Juil - 13:19

Fa2ny

Fa2ny
Tenant de Baguette

Pour ma part je serai absente les deux dernières semaines d'aout il me semble Smile
Je vous confirmerai les dates exactes Wink

6Vos absences Empty Re: Vos absences Ven 29 Juil - 1:06

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Je serais encore absente demain, toute la journée, mais j'essayerait de passer en coup de vent sur mon portable Smile

7Vos absences Empty Re: Vos absences Ven 29 Juil - 6:18

lara

lara
Maitre de Cérémonie

eh bien moi je serais re absente du 5 au 20 aout, je pourrais quand même passer une fois de temps en temps avec mon portable ou mon pc (à voir si j'arrive a me connecter d'espagne lol) et à partir du 22 je pourrais venir plus souvent (même beaucoup plus) même si je ne serais toujours pas chez moi !
voilou !!

8Vos absences Empty Re: Vos absences Lun 1 Aoû - 6:42

Zuliie03

Zuliie03
Membre "éclair"

Bonjour tout le monde !
Comme vous le voyez, je ne suis pas trop présente en ce moment car je me prépare pour les vacances, je serais donc pas du tout là à partir de ce jeudi pendant 15 jours et je ne pense pas avoir de connexion internet ... donc sa sera la surprise xD Bisouss tout le monde et bonnes vacances (ou bonne reprise :/ ) I love you

9Vos absences Empty Re: Vos absences Ven 19 Aoû - 5:19

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Coucou tout le monde!! C'est bon je suis de retour parmi vous alors haut les coeurs!!!

10Vos absences Empty Re: Vos absences Ven 19 Aoû - 5:31

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

*Rend son insigne de modératrice et son baton fluorescent à Lara* :fou:

*Oui bon, on a compris, file se pendre en suivant au lieu de dire des conneries* :na:

Bon retour Modo adorée !!! flower

https://golan-yosef.1fr1.net

11Vos absences Empty Re: Vos absences Sam 3 Sep - 7:58

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Coucou!

Alors pendant cette année je vais pas etre beaucoup présente sauf lors des week end et lors des vacances scolaires, car faut absolument que je bosse cette année en cours car je n'est pas le droit a l'erreur en cours!

Donc voila mais j'essayerais de venir vous faire un petit coucou et aider mes collegues ^^



voila

Bisous et a bientot!!Very Happy

12Vos absences Empty Re: Vos absences Sam 3 Sep - 8:01

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Bon courage Chloé Wink
On compte sur ta présence, mais vie IRL avant tout.

Même chose pour moi, je me reprends en main cette année, avec reprise des cours à partir du 19 septembre. Je vais faire en sorte de limiter mes connexion, sauf tard le soir, sachant que je dois aussi superviser le forum de Florent Torres pour seconder l'administratrice. Mais, je viendrai mettre les infos, je serai joignable pour les questions Wink

Bises à tous.

https://golan-yosef.1fr1.net

13Vos absences Empty Re: Vos absences Sam 3 Sep - 8:56

lara

lara
Maitre de Cérémonie

eh bien eh bien! que de mouvement^^
Ok pour toutes les deux, moi je serais présente, après plus les week end que en semaine je pense, je reprend les cours lundi, donc à voir mon emploi du temps!!

voilou bisous à tous

14Vos absences Empty Re: Vos absences Sam 3 Sep - 10:12

golan33

golan33
Ballerine de cour

Coucou ^^
C'est juste pour dire qu'a partir de la rentrée je serais en internat Sad et donc je ne serais que sur le forum le weekend si je n'ai pas le droit a l'ordi la bas :/

15Vos absences Empty Re: Vos absences Dim 25 Sep - 8:28

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Bon allez, j'en profite pour vous mettre au courant.
Ce week-end, je ne serai pas là. Je serai en expédition parisienne, pour celles qui auront l'occasion de m'y voir, venez, je ne mord pas. Je suis encore en questionnement du "est-ce que mon pc part avec moi ou non ?", je pense me couper du net pour ces trois jours. Après tout, cela ne me fera pas de mal. Lara sera avec moi vendredi, mais je lui laisse les clés sur samedi & dimanche jusqu'à ce que je revienne.
Bisous à tous et toutes I love you

https://golan-yosef.1fr1.net

16Vos absences Empty Re: Vos absences Mer 28 Sep - 7:33

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Je serai moins presente ( voir absente ) ce week end car je ne serai pas chez moi ... Voila ♥

17Vos absences Empty Re: Vos absences Jeu 23 Fév - 9:17

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Pas forcément pour annoncer une absence mais juste pour m'excuser de donner l'impression de moins m'impliquer sur le forum ... Ces derniers temps, beaucoup de chamboulements dans ma vie privé. En bon comme en mauvais. Un stage que je termine tout juste et un énorme besoin de changer d'air. Et j'avais besoin de prendre du recul un peu ....

Mais je vois qu'on s'en sort bien sans moi ! Wink
Continuez à le faire vivre !!!

https://golan-yosef.1fr1.net

18Vos absences Empty Re: Vos absences Sam 12 Mai - 10:01

sof-cooper

sof-cooper
Petit rat

Désolée je ne suis pas venu pendant pas mal de temps, mais j'ai eu beaucoup d'épreuve depuis 2 ans, tant sur le plan professionnelle (mais je prends bcp plus de recul avec ça maintenant) que dans ma vie perso qui là sont bcp plus important, en faite en février 2011 j'ai perdu mon grand père, et c'est à ce moment que là que j'ai arrêter de venir sur le fofo, et alors que ça commençais à aller mieux, je viens de perdre mon papa il y a un peu plus d'un mois. Mais ma rencontre avec Golan m'a fait revenir, car la vie continue et mon père ne voudrait pas que je m'isole, donc voilà, je suis de retour, mais je ne serais peut être pas toujours très gay.

19Vos absences Empty Re: Vos absences Sam 12 Mai - 20:26

golan33

golan33
Ballerine de cour

Toutes mes condoléances...et j'espère que tu vas mieux après toutes ses épreuves ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum