:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[05.08.11] RFM Party Tour à Dax

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

RFM PARTY TOUR A DAX le 05.08.2011


Quand j’ai découvert que RFM Party Tour passait ce jour-là, j’ai souhaité très fort que mon jour de repos tombe ce jour-là. Dax n’était pas très loin de chez moi, mais il fallait quand même y aller. Et surtout, prévoir de ne pas rentrer trop tard, au cas où le lendemain je sois du début de matinée. Par chance, je ne reprenais qu’à 11h le lendemain. C’était donc décidé, il fallait que j’y aille. Et, histoire de diminuer encore plus mon temps de trajet, je me rapproche de Dax le lendemain.
Entre temps, j’échange quelques sms avec ma collègue sudiste afin qu’on organise nos retrouvailles. Tout est prêt, il n’y a plus qu’à attendre le jour J.

*************

Départ le 5 août en fin de matinée. N’étant pas très loin et me disant qu’aller poireauter des heures en plein cagnard est à éviter, je décide de partir seulement à midi. Non sans quelques « couacs », puisque, à peine sortie de ma rue (et je précise bien que ma rue n’est pas sur une voie très fréquentée habituellement), il y a déjà des bouchons. Je me maudis déjà de ne pas être partie plus tôt. Je prie aussi pour que mon GPS ne me lâche pas en route (sa nouvelle lubie, en ce moment, c’est de se bloquer en plein milieu d’un trajet …).

Finalement, la rue se débloque, c’est parti ! Mais, c’est sans compter les bouchons qui m’attendent jusqu’à Dax … Au moins, ma clim marche, pour une fois !

Une fois toutes ces péripéties derrière moi, j’arrive enfin à Dax. Il me faut encore trouver le lieu du concert, me garer et retrouver Carine et son ami. Tellement énervée, j’en oublie de manger.

*************

On décide d’aller faire un tour. De toute façon, les portes n’ouvriront que deux heures avant le show. Sur le chemin, on croise Greg avec qui on papote un moment. C’est un véritable amour ! On fait un bout de chemin avec lui puis on l’abandonne près de la rue ou se trouve son hôtel sans s’y éterniser. On repart ensuite aux arènes. Entre temps, on aura vu quelques membres de la troupe monter dans leur car : Quelques changements de dernière minute surviennent qui modifieront le show.

*************

De retour aux Arènes, je croise Golan qui me reconnait et vient me faire la bise. On parle un peu et je le laisse filer. Je le retrouverai à la fin du show.

*************

Puis, on se dirige vers les entrées. Les portes ne tarderont plus à s’ouvrir, mais surtout, il y a déjà beaucoup de monde qui attend. On espère que tous n’auront pas choisi la fosse. Une fois à l’intérieur, on se déniche de bonnes places. Si ça ne bouge pas trop, le show sera pépère. Mais, c’est sans compter qu’il dure trois bonnes heures …
*************

On s’installe et le show démarre par une première partie. Un jeune humoriste venu chauffer la salle. Très sympa et très énergique. Il nous fait mémoriser une petite choré. Le sud se devra, en plus, d’être à la hauteur de sa réputation !
Les artistes se succèdent. Tous des années 80’s. J’en connais quelques uns. Merci papa, merci maman. Et, surtout, merci Youtube ! xD. Je ne vous met pas de liste, je vous laisse le suspense jusqu’à la diffusion TV. Toujours est-il qu’on est dans les années 80 jusqu’au bout, en passant par « Bouba le petit ourson » jusqu’à « l’île aux enfants ». Ah, douce jeunesse ! Sans oublier le générique des « mystérieuses cités d’or ». J’oubliais … Magloire présentera le show.
*************

Le temps passe et commence à se faire sentir dans les jambes. C’est ça d’être en fosse ! En plus d’être dans le champ de la caméra …

*************

Superbe show avec des artistes qui ont certes pris quelques cheveux blancs mais n’ont rien perdu en vitalité. Et, nous attendons toujours Dracula, prévu à la toute fin. Leur tableau est superbe : un « Eteins la lumière » replongé dans son époque. Les danseurs sont au top.

*************

On quitte le show après leur passage, dans l’espoir de les voir. Et, on attend. On loupe le final, mais au moins on sait où les trouver. Tous filent vite. Je réussis juste à intercepter Golan qui m’avait promis un petit moment. Le temps de prendre une photo, de rire un peu, de lui parler du forum et il file. Les autres ont filé bien trop vite. Normal. Leur train part aux aurores le lendemain. Du coup, je n’aurai vu que Greg et Golan, mais bonne soirée quand même entre sudistes.

https://golan-yosef.1fr1.net

Yannou

Yannou
Blouson noir

Merci beaucoup Alice pour ce CR Smile

Je suis très content pour toi que tu es passée une bonne soirée Very Happy



[Curieux mode:]

Qu'à dit Golan du forum Smile ?

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Il a dit qu'il essaierait de comprendre mon tuto et qu'il passerait peut-être.
Ce qui veut dire qu'il peut le faire comme il ne peut pas le faire ^^

https://golan-yosef.1fr1.net

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Merci pour Le CR Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum