:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En passant par la Lorraine avec mes sabots...

+5
félicia
lara
Fa2ny
Alice
Myliam
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Myliam

Myliam
Petit rat

Amis du jour bonjour!

Me voici, moi Audrey, 22 ans, j'habite près de Nancy en Lorraine et je travaille actuellement en tant que technicienne de laboratoire.

Mes passions? La lecture, le cinéma, la musique, le Japon et la confection de costumes.

Pourquoi je suis ici? Tout simplement parce que grâce à Dracula, j'ai découvert un talent fou: celui de Golan. Loin de moi l'idée de faire une fangirl hystérique, mais la première fois que je l'ai vu danser (en mettant de côté les atouts physiques du jeune homme ^w^) j'ai été subjuguée, emportée et bluffée par...hmm je ne sais pas trop comment le décrire, mais je trouve que quand il danse, il dégage une sorte d'aura magique...hmpf je suis fan =)

Sinon sinon...musicalement je n'ai pas spécialement de préférence, j'écoute de tout à petites doses, ça dépend surtout de mes humeurs du moment xD

Je suis contente de faire partie de cette communauté! Oyé oyé braves gens je vous bisouille! Very Happy ♥️♥️♥️

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Bienvenue parmi nous Myliam ! Very Happy
Enfin ! oserai-je dire, Enfin une fan qui apprécie Golan pour ce qu'il dégage artistiquement et qui le dit u_u
(Non mes petits membres, je ne jette la pierre à aucun de vous, mais lire ça quand on lit d'autres choses sur la page off de Golan, ça fait du bien aux nerfs xD)
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Des bisettes,
Alice

https://golan-yosef.1fr1.net

Fa2ny

Fa2ny
Tenant de Baguette

Bienvenue parmis nous Audrey Smile
J'espere que tu vas te plaire ici !

lara

lara
Maitre de Cérémonie

bienvenu Audrey!!!!
bises

félicia

félicia
Valseur(se) en herbe

Bienvenue

julie*

julie*
Swinger

Bienvenue parmi nous!!!

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Alice a écrit:Bienvenue parmi nous Myliam ! Very Happy
Enfin ! oserai-je dire, Enfin une fan qui apprécie Golan pour ce qu'il dégage artistiquement et qui le dit u_u
(Non mes petits membres, je ne jette la pierre à aucun de vous, mais lire ça quand on lit d'autres choses sur la page off de Golan, ça fait du bien aux nerfs xD)
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Des bisettes,
Alice

Oui c'est vrai ... Mais il a un immense talent O.O ♥️

Sinon Bienveniue :d

Yannou

Yannou
Blouson noir

Bienvenue Smile !

Myliam

Myliam
Petit rat

Merci à touuuuuuus ♥

ANGELIQUE67

ANGELIQUE67
Valseur(se) en herbe

BIENVENUE SUR LE FORUM AUDREY Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum