:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humeur du jour

+5
julie*
Chloé
fanforever
lara
Alice
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 8:01

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Eh bin Chloé ça c'est pas cool du tout du tout! moi ça m'est déjà arrivé un plein mois de décembre, je dormais dans mon duvet sous ma couette lol

Sinon moi ça va beaucoup mieux,les cours étaient plutôt cool aujourd'hui malgré quelques petites frayeur dû à des araignées dans la salle parce que mon prof a décidé de ramener des branches d'arbres pour les étudier...

Et sinon, comme je vais mieux et pour votre plus grand plaisir ce sera direction le PDS vendredi aprem!!!! =)

[edit] Contente pour toi Alice!!

27Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 8:04

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Owiii ma Modo relais préféré tu nous fais plaisir *_* xD

https://golan-yosef.1fr1.net

28Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 8:12

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Alice a écrit:Owiii ma Modo relais préféré tu nous fais plaisir *_* xD

eeh bien je suis ravie!

Et sinon autre petit soucis, mais rien à voir...
Je viens de recevoir un courrier pour ma remise de diplôme de bac !! mais ENORME erreur ils ont envoyé le courrier au nom de mon petit frère donc si ils ont fait cette erreur là j'ai bien peur que sur le diplôme il y est marqué son nom et non le mien! (alors que lui n'a PAS EU son bac!!). Encore une fois merci l'administration!! quel travail fabuleux!

29Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 8:15

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Ben je dirais ... C'est l'administration quoi ... Tous des boulets --'
Appelle-les ou appelle l'Académie pour savoir ?

https://golan-yosef.1fr1.net

30Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 8:18

lara

lara
Maitre de Cérémonie

mer mère doit rappeler le lycée demain pour plus d'info...on verra ce qu'il dise, après j'espère qu'ils ce sont juste trompé de nom sur l'enveloppe! sinon ça va encore foutre un bordel monstre!

31Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 8:20

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

En espérant que l'erreur vienne de ton lycée et non pas de plus haut ?!

https://golan-yosef.1fr1.net

32Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 8:48

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

J'espere que ca s'arrangera pour toi!

33Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Jeu 13 Oct - 23:03

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Coucou mes petits choux,

J'espère que vous allez tous bien. Je me prépare pour partir chez une amie passer le week-end. Bon, faudra peut-être que je bosse un peu, sinon ma mère va me faire une crise ... Mais c'est prévu, j'emmène les cours magistraux chez elle ! xD

Demain, soirée avec les garçons de la semaine dernière - sans les relous j'espère - ce qui veut aussi dire que je vais revoir le garçon qui me plait et à qui je plais ...

Et sur une autre note, Golan, Aurélie G & Estelle M me manquent atrocement Sad

Bisous mes petits vampires I love you

https://golan-yosef.1fr1.net

34Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Lun 24 Oct - 8:28

julie*

julie*
Swinger

Je suis dég pour une fois que mes parents acceptent que je passe un concours de danse et bien je ne pourrai pas y aller car je n'ai personne pour m'emmener ou pour m'accompagner.En plus c'est le casting de Kamel pour danser avec la troupe de Dracula grrr.
Il y a quelqu'un parmi vous qui le faite?

35Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Lun 24 Oct - 8:34

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Moi j'aurais bien tenté, mais j'ai peur de ne pas être au niveau ... J'ai plus fait de danse depuis plus de dix ans et malgré une tentative au cours de Bruno Vandelli l'année dernière, j'ai peur que ça n'aille pas du tout ....

https://golan-yosef.1fr1.net

36Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Lun 24 Oct - 9:25

julie*

julie*
Swinger

tu sais moi aussi j'ai pas un super niveau mais je voulais le tenter juste comme ça,de toute manière je ne partais pas gagnante car je sais qu'il y aura des candidats bien meilleur je voulais juste participer car ce doit être une belle expérience.

Et ta tentative elle c'est bien passé?

37Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Lun 24 Oct - 9:31

Yannou

Yannou
Blouson noir

Pour moi c'est les vacances, qui dit longues nuits, qui dit doutes.

Doutes oui sur mon avenir, des études en tant que "bagages" avant de se lancer dans l'artistique.
Oui, mais si l'artistique échoue, ces "bagages" seront ils suffisant ?!

38Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Lun 24 Oct - 9:40

julie*

julie*
Swinger

C'est dans quel domaine artistique où tu voudrais te lancer?

39Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Lun 24 Oct - 9:51

Yannou

Yannou
Blouson noir

j'ai tout détaillé dans "vos études, votre métier" ^^

La musique serait mon reve Very Happy

40Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Jeu 10 Nov - 12:04

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Berdol de zut !!! Je suis heureuse ce soir !!! *_*

https://golan-yosef.1fr1.net

41Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Ven 11 Nov - 10:38

julie*

julie*
Swinger

Ah super que tu sois heureuse.

42Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Ven 18 Nov - 22:55

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Coucou à tous!
Aujourd'hui c'est le week end...enfin!!!!!!!!!!! après avoir déjà récupérée une note de partiel un peu (beaucoup) pourri , je vais enfin revoir cet aprem mes anciens prof,bizarre me direz-vois d'être contente de retourner au lycée!!, mais après avoir passé 3 mois déjà en fac, bin oui je peux dire que le lycée me manque! et surtout je vais enfin récupérer mon diplôme!! (je crois qu'ils étaient en train de faire le papier!!)
En bref un bon petit week end en perspective, même si leur présentation du 2nd semestre à la fac m'a un peu découragé!!

bisouilles à tous et toutes

43Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Lun 26 Déc - 11:14

lara

lara
Maitre de Cérémonie

hello tous les mordus!
ça faisait un moment que j'avais pas fait un ti tour par ici^^
Alors comment ça va? vous avez été gâté pour Noël?! moi oui et ce n'est pas fini étant donné que je n'ai pas encore voir toute la famille ^^
Par contre aujourdh'ui j'ai la poisse, il fallait que j'attende un peu pour prendre mon billet pour Dracula (juste une place à 25 )mais malheureusement il n'y en a plus!...je vais devoir trouver un peu plus d'argent pour en prendre une autre :-/ bon je serais plus proche c'est l'avantage... =)

Bises et encore joyeux noel à tous et toutes!!
Lara

44Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Lun 26 Déc - 22:06

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Bonjouuuur par ici,

Pour ma part, j'ai eu deux-trois bricoles : des boucles d'oreilles, une robe-tunique, des sous et la veille un livre sur l'Egypte Ancienne. Et je dois avouer que je m'ennuie un peu ... En fait, je m'ennuie tellement que je ne tiens pas en place ! C'est simple, hier, j'ai pris ma voiture toute la journée pour repasser chez moi, aller au centre commercial, repasser encore chez moi avant de revenir chez mon beau-père ^^

J'aurais voulu y retourner avant la tournée au spectacle à Paris moi ...

Bises à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'années.

https://golan-yosef.1fr1.net

45Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mar 27 Déc - 1:52

lara

lara
Maitre de Cérémonie

eh bien tu as quand même été gâtée ^^ moi aussi j'ai eu des habits, un nouveau sac, une nouvelle peluche stitch pour parfaire ma collection lol et puis la j'attend ma flûte traversiere...et je sens que je vais avoir un nouveau portable parce que ce matin mon chat a décider de faire c*** le monde, il a fait mumuse avec mon portable et il l'a fait tombé dans l'eau, résultat il ne tactile plus...-_-

bref....
bonne journée à tous et toutes!!

46Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mar 27 Déc - 10:29

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Oui et demain, je m'offre mon tatouage Very Happy
(J'ai pas la frousse du tout, du tout ! xD)

Bon sang, depuis le 23 je suis pas très très bien ... Mon homme me manque malgré les quelques sms que je reçois ... Pourtant, je devrais me faire au plus vite à ses absences, compte tenu du métier qu'il fait et si jamais il me quittait pour ne pas avoir à me jeter sous un pont trop vite ^^

Et puis faut dire aussi que l'occupation là où je suis est au niveau zéro ... Je suis toute seule, entourée de mon beau-père, de sa soeur et du grand père ... Bon, ma mère va rentrer entre le 30 et le 31 mais avec elle je ne fais que m'engueuler et elle risque d'avoir un sujet croustillant pour m'en fouttre plein la gueule ...

Parce que demain, je me fais tatouer quoi xD

Bisous mes loulous

https://golan-yosef.1fr1.net

47Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 28 Déc - 6:14

annaoJ

annaoJ
Apprenti(e)

Bonjour tout le monde, vous allez bien?

Moi ça va, juste un peu fatiguée mais après une bonne nuit ça devrait aller.

Je suis peut-être indiscrète mais tu vas te faire tatouer quoi? Et sur quelle partie du corps?
Si tu penses que ça ne me regarde pas tu peux me le dire je comprendrais.

48Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 28 Déc - 10:24

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Pas du tout miss, tu ne m'ennuies pas Wink
Je me suis faite tatouer une ankh (une croix égyptienne) sur l'avant-bras gauche.

Ce soir, y a la chorale des petits chanteurs à la tv. Je ne suis restée que pour Julie Zenatti xD

https://golan-yosef.1fr1.net

49Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Mer 28 Déc - 10:36

lara

lara
Maitre de Cérémonie

croix d'ankh^^ j'aime beaucoup, je te l'ai déjà dit =) et moi comme ma mere est la c'est plutot mentalist! je voulais les petits chanteurs, mais pour Merwan Wink

50Humeur du jour - Page 2 Empty Re: Humeur du jour Sam 24 Mar - 5:53

golan33

golan33
Ballerine de cour

Mon humeur est plutot mélancolique.
Je suis malade alors que je reprends les cours après demain et en plus j'ai raté le code :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum