:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charlotte Siepora - Doublure de Nathalie Fauquette

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Charlotte Siepora serait la doublure de Nathalie Fauquette, selon le journal "L'est éclair"

Charlotte Siepora - Doublure de Nathalie Fauquette 201109254e7e9d04072b4-0

Biographie

Qu'ils sont loin ses premiers pas de danseuse, au sein de la compagnie de danse Troyes gymnique. Aux côtés d'Éric Coll, une étoile est née. Ses classes, elle les poursuit au conservatoire de Troyes, en danse classique, puis en jazz. Ses profs s'appellent Chantal Dubois et Marie-Claire Coiteux. Auprès d'elles, Charlotte tutoie l'excellence et se distingue. Son talent, qui n'est pas passé inaperçu, est récompensé par des médailles d'or. Pas question pour autant de se reposer sur ses lauriers. « Ça a toujours été une passion mais je ne pensais pas forcément en faire mon métier. Je vis chaque instant à fond »

Motivée et passionnée, elle décide d'aller plus loin et travaille d'arrache-pied, avec les meilleurs. Pendant 4 ans, elle fourbit ses armes au conservatoire national de musique et de danse de Lyon, sous la direction de Jean-Claude Ciapparra. Une formation de haut niveau, qui lui permet de rejoindre la compagnie d'Angelin Preljocaj, à l'issue de ses études. Empty moves, Le sacre du printemps, Suivons l'élan de calme… et plus récemment Blanche-Neige, elle enchaîne les spectacles et parcourt le monde.
Du Brésil aux Etats-Unis en passant par la Chine et la Russie, elle « se construit une gestuelle et un physique ». « Ces voyages m'ont permis de développer une grande ouverture d'esprit et de tolérance. » Une expérience « merveilleuse ». Mais Charlotte a envie d'explorer de nouveaux horizons, de relever d'autres défis. Elle quitte la compagnie pour se lancer dans l'inconnu. « J'avais envie de vivre de nouvelles expériences. C'était une prise de risques. »

Un choix courageux et osé, qui se révèle payant. « Très vite, j'ai passé une audition pour Kamel Ouali pour le rôle principal féminin dansé, celui de Mina. » La rencontre avec le chorégraphe dépasse ses espérances. « Je lui ai beaucoup plu », reconnaît-elle. Sélectionnée parmi les quatre finalistes, elle voit le personnage lui échapper, enfin pas tout à fait. « J'ai été retenue pour danser sur le spectacle et pour assurer la doublure du rôle phare. »

https://golan-yosef.1fr1.net

julie*

julie*
Swinger

Oh elle vient de chez moi cette petite Smile
Troyes j'habite juste à côté.

Est ce que vous savez si Golan à lui aussi une doublure?

Valingaï

Valingaï
Swinger

Oui, il en a deux, Marco Purcaro et Yohann Têté Wink

julie*

julie*
Swinger

Ok merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum