:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit compte rendu de la soirée de la grande première du 30 septembre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit compte rendu de la soirée de la grande première du 30 septembre Empty Première du 30 semptembre Sam 1 Oct - 4:10

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Salut à tous et toutes!!

Alors voilà la première de Dracula étant passée je vais vous faire un petit compte-rendu!! (Alice n'étant pas encore rentrée^^)
Bon commençons par le commencement !!
Nous sommes rentrées, nous nous sommes assise puis nous avons attendu le début du spectacle. Avant le commencement, une petite partie des danseurs est venue faire un tour dans la salle ainsi que je Joker, qui s'est d'ailleurs bien amusé à faire quelques farces aux spectateurs ^^ J'ai ensuite pu remarquer que parmi le public Medhi Kerkouch et Mikele étaient présents. Ainsi que d'autre mais je ne me souviens plus qui désolé Razz (ah si une danseuse de Kamel, mais je n'arrive jamais à me souvenir de son prénom.... :boulet power: )
Enfin le spectacle commence, petite intro du Joker...et Jonathan et Mina arrive, la première chanson, superbement interprétée par Julien !! Quand là, les vampires et les sous-fifres de Dracula arrivent...puis Dracula en personne!! C'était magnifique avec cette lumière et cette légère fumée...=))
puis tout commence à s'enchaîner, et arrive enfin le moment de danse pour Golan, juste S-U-B-L-I-M-E !!Quand il danse c'est vraiment incroyable, il est d'une telle grâce!
Enfin voilà, le deuxième acte arrive juste après la chanson de Ginie (désolé j'ai passé des scène mais je ne veux pas tout vous dévoiler non plus, surtout pour ceux qui vont aller le voir!), il commence avec le personnage de Tom (Brahem Aïche) un danseur extra malgré son handicap, il est magnifique à regarder !
Tout s'enchaîne assez vite ensuite, plusieurs duo de Golan et Nathalie, superbe quand ils dansent ensemble ces deux là! Nous avons bien sûr eu le droit à la petite séance de 3D sur Dracula et Mina, vraiment très bien réalisée avec quelques effet spéciaux bien fait également...=)
Durant tout le spectacle il y a également eu comme prévu des moment de magie, comme lorsque Dracula s'envole puis disparaît d'un seul coup ou alors Sorci qui part d'un côté de la scène puis ressort presque immédiatement de l'autre en ayant changé de costume =) et là on peut vraiment dire merci M.Dani Lary !!!

Enfin voilà, tout est vraiment super, décors, costumes, chansons, chanteurs/euses, danseurs/euses....Pour ma part je n'ai pas été deçu du spectacle!

Donc une fois fini (oui j'ai sauté pas mal de passage, mais comme je l'ai dit plus haut je ne veux pas trop en dévoilé ce n'est que le début! et puis Alice viendra faire son compte-rendu également donc elle vous racontera de son point de vu et certainement d'autre détails!) nous sommes sorties et nous sommes allées devant la sortie des artiste où nous (enfin plus Alice que moi) attendions l'arrivée d'Aurélie. Après l'avoir vue nous sommes simplement parties faire un gros dodo il était déjà 00h passé!

En Bref j'ai passé une super soirée!!

Voilà voilà, j'espère que j'ai bien dt ce que j'avais à dire et que ça vous aura plu, quand à ceux et celles qui sont parti le voir hier, à votre tour de nous donner vos impressions!

Bises à tout le monde
Lara

PS: des photos arriveront bientôt le temps que je les trie...

amélie

amélie
Apprenti(e)

merci pour ton récilt !! comme j'aimerai voir ce spectacle ! peut être sortira-t-il en DVD

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Magnifique CR!!
Ca devait etre génial!!

lara

lara
Maitre de Cérémonie

oui en effet ça l'était ! =)

emy-01

emy-01
Valseur(se) en herbe

Alors étant présente vendredi à la première du spectacle je me lance pour vous donner un petit appercu de ce spectacle magnifique .
Déjà le Palais des Sports , quel plaisir de retrouver cette salle magnifique . Un vrai plaisir de se réinstaller dans les confortables sièges bleus . J étais en Porte G en catégorie 2 j aime beaucoup je trouve qu'on a une superbe vue même si c'est légèrement sur le côté . Alors le spectacle a commencé légèrement en retard normal pour une première soyons fidèles aux bonnes habitudes . Les danseurs envahissent la salle avec des costumes assez magnifiques, je dois reconnaitre que les robes étaient vraiment somptueuse.
Donc la salle s'étend le show va commencer et dès le début ca commence très fort on est direct dans le move !!!! Perso je suis extremment sensible à la voix de Julien et alors je peux vous dire qu'en live mais il envoie!!!
Et puis Golan arrive envahit la scène et là tu te dis mais pourquoi mettre tous ces gens autours de lui !! Non pas que les ensembles de danseurs ne soient pas beaux bien au contraire les ballets sont vraiment magnifiques c'est juste qu'il capte tellement le regard et l'attention que perso j'ai eu bien du mal a regarder ailleurs quand il était sur scène .
Sa danse est si belle si fluide !!! Son duo avec Nathalie est vraiment génial . Il y'a quelques scènes vraiment très touchantes .
Bref deux actes qui passent malheureusement bien vite avec quelques scènes acrobatiques pour Florent par exemple dans la salle je ne vous en dis pas plus vous découvrirez je l'espère par vous même !! Very Happy
J'ai adoré la danse finale de Golan juste avant le final sur nos rêves .... il était touchant à souhait . Y'a pas a dire il tient son rôle à la perfection un mélange de noirceur dans le regarde et dans l 'attitude et de tendre dans la gestuelle .

Le spectacle étant terminé une standing ovation a retenti dans la salle , ca devait être vraiment très touchant pour toute la troupe de la scène . Les gens étaient vraiment enthousiaste totalement sous le charme quoi .
Le final sur éteind la lumière était très joyeux très sympatique et malheureusement signifiait aussi que le rideau allait se refermer ....

C'est donc le moment de quitter la salle et de rejoindre la sortie .
Les premières sorties pour eux , les premiers déchainements de la foule , les autographes et photos par dizaines . Je dois dire qu'ils ont été vraiment d'une disponibilié et d'un enthousiaste assez incroyables .
Un Golan totalement naturel , un peu dépassé par les évènements et tous ces gens qui scandait son nom !!!!! Il est resté facilement 30 à 40 min sa famille l'attendait après !!!!! Mais il était trop adorable avec son petit accent il a essayé de signer à tout le monde d'oublier personne !!!!!! Vraiment énorme coup de coeur pour cet artiste artistiquement éblouissant et humainement tellement chaleureux .

Et voilà c'est déjà la fin de cette superbe soirée !!!!!!

lara

lara
Maitre de Cérémonie

merci pour ce petit CR !! je crois qu'on a tous passé une soirée extraordinaire vendredi!! =)

emy-01

emy-01
Valseur(se) en herbe

Oui je crois aussi en même temps vu le spectacle merveilleux qu'on avait devant les yeux c'était difficile autrement Very Happy

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Classe ^^ merci pour les CR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum