:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Article-Cosmopolitan, 30 min pour séduire.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Voici un petit article sur notre cher Dracula!! merci au twitter de la comédie musicale!

Voici la page elle-même! merci à Marie =)
Spoiler:


Danseur, chanteur, Golan Yosef est Dracula dans le spectacle musical de Kamel Ouali. Et je le trouve sang pour sang charmant.

J’ai rendez-vous avec Dracula et je me fais un sang d’encre. Et s’il avait les crocs ? Et s’il me mordait le cou ? Tremblante, je l’attends dans un salon privé de l’hôtel Crillon. Mais dès qu’il apparaît, je suis rassurée. Le prince des ténèbres ressemble à un très beau garçon de 27 ans et le garçon de 27 ans, je maîtrise. En plus Golan est gaulé comme un dieu. Finalement je veux bien qu’il me morde. Surtout qu’il a un regard doux et confiant, un serre-tête de petite fille dans ses cheveux longs et un accent adorable (son père est israélien et sa mère hollandaise). Je lui dis d’entrée qu’il est mon premier vampire. Il rit, d’un rire musical et grave, où de très belles émotions affleurent, et il répond, sincère : « C’est vrai ? C’est bien, les premières fois. » Je lui demande s’il veut me mordre en agitant délicatement un doigt devant lui, joueuse. Il rit : « Oui, je mords », sans joindre le geste à la parole. Et là, je ne sais plus trop quoi faire de mon index.

Mon vampire est-il fleur bleue ?


Des vampires comme ça, j’en veux tous les jours pour mon quatre-heures. Il se confie : « Je séduis dans la vie, comme Dracula, mais ce n’est pas pour faire du mal aux gens. Souvent, on me demande si je suis homo ou hétéro. » Catégorique, je le coupe : « Tu es hétéro, ça se voit tout de suite. » Il reprend, sérieux : « Quand on me demande, je ne réponds rien. Je n’aime pas qu’on se concentre sur la sexualité. J’aime séduire, les hommes comme les femmes, mais pour embellir la vie, pour mettre une petite fleur à la situation. » Je ne suis pas sûre de comprendre, mais moi aussi, je veux mettre une petite fleur à la situation. Je montre un bouquet de roses blanches dans un vase et lui demande s’il les a commandées pour moi. À peine troublé, il répond : « Je n’ai pas eu le temps mais elles sont très belles. J’adore les magasins de fleurs parisiens. » Moi j’aime les vampires romantiques. « Je suis très émotionnel. Je ne peux pas coucher avec une personne comme ça, sans la connaître. Ça ne me plaît pas du tout. » Moi non plus, ça ne me plaît pas du tout (qu’il ne couche pas avec des inconnues). Mais je fais contre mauvaise fortune bon cœur. Et je décide de booster cette conversation qui s’étiole. Le regardant droit dans les yeux, je lui susurre, fragile et rêveuse comme une héroïne de « Twilight » : « Tu pourrais tomber amoureux de moi, si j’avais ton âge et si on se rencontrait en Transylvanie ? » Il me répond, ému aux larmes : « Bien sûr. Et même si tu n’avais pas mon âge et si on se rencontrait ailleurs qu’en Transylvanie. » Yes ! Reste à savoir s’il en profiterait pour me vampiriser. « Le sang, ça te fait peur ? », je demande, inquiète. « Non pas du tout. » « Et ta viande, tu la manges saignante ou bleue ? », je demande, encore plus inquiète. Il répond, sérieux : « Parfois saignante mais sinon à point. » Ouf, ce n’est pas le vrai Dracula qui aurait répondu ça.

Cette histoire finira-t-elle au pieu ?

Pour lui prouver mon amour éternel et « plus fort que la mort » comme disent les affiches du spectacle, je lui tends solennellement deux roses. Il m’en offre une, je la lui rends, il me tend l’autre. Puis il me parle d’un roman espagnol où l’auteur évoque ces sentiments « jaunes » à la frontière de l’amitié et de l’amour qui lient parfois les gens. Je suis fière, je sais que Golan Dracula parle de nous. Et avant de se séparer il m’écrit un long texte sur le pouvoir de la séduction sur les pages blanches du dossier de presse. Je n’ai pas tout compris car son français est encore fragile mais je sais que nous voilà unis pour le meilleur et pour le (vam)pire.


Par
Florence Trédez
2011-11-10 16:06:42



Dernière édition par lara le Mer 30 Nov - 6:12, édité 1 fois

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

https://servimg.com/view/11519330/803

Si tu veux l'image ^^ Ta tout recopier toi meme? En tout cas j'allais le faire x)

lara

lara
Maitre de Cérémonie

ah non non je n'ai pas tout recopié lol et merci pour l'image!^^

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

De rien ^^

annaoJ

annaoJ
Apprenti(e)

On apprend pas grand chose à part qu'il mange sa viande "à point", mais si vous ne travaillé pas dans un restaurant je ne suis pas sûre que cette information soit utile. Laughing
Par contre le texte est bien écrit et assez drôle, c'était sympa à lire. Merci pour le scan et le texte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum