:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordeaux, le 19 mai 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bordeaux, le 19 mai 2012 Empty Bordeaux, le 19 mai 2012 Dim 20 Mai - 6:59

Valingaï

Valingaï
Swinger

Je suis donc (enfin) allée voir le spectacle à Bordeaux hier ♥️

Ma mère et moi sommes arrivées vers 11h45, et il y avait déjà quelques fans présents... mais aussi Gregory ! Il a donc été ma toute première rencontre du jour, même si j'ai lamentablement loupé ma photo avec lui et que je ne l'ai pas revu après pour la refaire (note à moi-même : pas de photos avec un artiste prise par soi-même :p). Ensuite, nous avons vu un bus arriver, d'où est descendu Golan et Marco, ce qui a été l’occasion de nouvelles photos et d'une dédicace. Je ne suis plus sûre de l'ordre ensuite, mais on a vu passer quelques danseurs, puis le trio Lola, Julien Lamassonne et Sébastien Aguis qui ont pris le temps pour faire des dédicaces et des photos, et enfin Aymeric est passé en voiture avec une danseuse. Florent est également passé, mais a promis qu'il reviendrait, ce qu'il a fait pour les dédis. Brahem a aussi fait quelques dédicaces et photos, mais je ne lui ai pas demandé, le laissant partir vu qu'en plus, le terrain était en pente et il n'y avait que des barrières. J'ai appris plus tard que Ginie et Anaïs étaient venues plus tôt encore (vers 10h30 - 11h).

Ensuite, le spectacle... La plupart le connaissent, mais juste pour dire que j'en ai pris plein les yeux ! J'avais vu des vidéos certes, mais cela ne remplacera jamais l'excitation du live, surtout au 5ème rang ! Je n'ai aucun défaut à déplorer, mais que des compliments à faire envers toute cette troupe qui était particulièrement géniale. Quelques petites anecdotes juste : Julien a parlé de ta-tasse de thé rouge à Satine, Laurent a parlé de morsure de cannelé, Anaïs a eu un fou-rire pendant "1,2,3" à cause des pitreries de Roman (il faisait semblant de tomber, puis d'être le roi du monde,...) et le lustre est resté coincé quelques instants en hauteur pendant "Le feu initial", ce qui fait qu'ils sont sortis de scène avec la mise en scène normale, mais sans la musique (et Julien nous a du coup fait un salut avant de partir). Pour le final, j'ai réussi à être plutôt bien placé vu que j'étais au deuxième rang un peu décalée sur la droite... Juste devant Aymeric, Lola, puis Julien et Anaïs un peu après ! J'ai vraiment profité un maximum de l'ambiance, qui restait bon enfant avec de rares bousculades.

Enfin, les dédicaces... qui se déroulèrent également dans une très bonne ambiance ! Il n'y a pas eu de bousculades, juste quelques cris pour attirer des artistes placés à l'autre bout alors qu'il devait venir, mais c'était un très bon moment. Nous avons donc vu Yul', Nathalie, Golan, Aymeric, Julien, Florent, Laurent. Après cela, nous sommes parties, et je peux vous dire que j'en garde d'excellents souvenirs et plein d'étoiles dans les yeux Wink


Par contre, je ne pourrai mettre mes photos que lorsque la section pour Bordeaux sera déverrouillée :p

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum