:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos amis les bêtes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos amis les bêtes Empty Nos amis les bêtes Sam 30 Juil - 11:10

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Alors voilà, je propose un nouveau petit sujet de discussion autour de nos amis les bêtes! c'est plutôt simple:
Dites si vous avez des animaux, leur petits noms etc. et si possible une petite photo de leur bouille ^^

Je présenterais toute ma petite troupe demain parce que les photos de sont pas sous la main!! et un petit animal qui risque de vous surprendre Very Happy

2Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Sam 30 Juil - 11:18

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Alors je n'ai plus d'animaux à l'heure actuelle, mais j'ai eu des chats. La première j'étais en CM2, elle n'a pas vécu longtemps. Le second est, je pense, mort dans le courant de l'année dernière. On ne l'a plus jamais revu et il était assez vieux. Ma soeur a eu le sien aussi qui a également disparu. Et on a eu un chien qu'on a donné cette année, parce que précisément c'était celui de ma soeur, elle fait ses études à Paris en me l'ayant laissé, ma mère veut vendre la maison ou je suis restée parce qu'elle vit ailleurs. Si jamais je remettais la mains sur des photos de mes bestioles, je vous les montrerais pour le fun Very Happy

https://golan-yosef.1fr1.net

3Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Dim 31 Juil - 0:24

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Donc à mon tour comme je l'ai dis de présenter ma troupe!!^^
J'ai donc 2 chiens, 1 chat, des poissons, 1 hamster, et enfin 1 axolotl (certain ne savent peut-être pas ce que c'est mais je vais vous montrer!)

Donc voici d'abord Urenna, ma petit cocker de 7 ans et demi, on peut dire que c'est la princesse de la maison! eeeh oui madame est délicate XD:
Nos amis les bêtes Dscn0710

Voici ensuite Banjo ou "buldozer" ^^ 4 ans et demi! et quand il passe mieux vaut se pousser!! comme on dit petit mais costaud !! lui c'est (d'où le surnom) le bourrin de la famille.
Nos amis les bêtes Dscn0711

Maintenant le chat, Odin environ 4 ans et demi aussi (recueilli alors qu'il n'avait pas 2 mois en décembre...), lui c'est un vrai pot de colle à pattes!! d'ailleurs au moment où j'écris il est encore sur moi!!
Nos amis les bêtes Dscn0712

Voici donc mon petit hamster angora, Bianca 3ans, et qui en ce moment ne va pas très bien (dû à son âge...). La photo quant à elle date d'il y a un moment^^
Nos amis les bêtes 2011-010

et enfin voici donc mon axolotl, un peu étrange me direz vous mais c'est trop mignon je trouve! il s'appelle Poséidon^^ et je l'ai eu pour mon anniv.
Nos amis les bêtes Dscn0713

voilouuu c'est tout, et c'est déjà pas mal lol

4Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Dim 31 Juil - 1:22

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Pour ma part, je n'ai plus d'animaux non plus!

Mais j'ai eu une chatte qui a eu un petit mais il sont partis tous les deux, et je pense qu'ils sont morts depuis le temps. J'ai eu un lapin aussi, qui lui est mort en fevrie de cette année. Elle me manque teriblement ma petite lapine. Sad Sinon mon frere a eu un hamster qui a vecu 2 jours chez nous --' mais mes parents lui en ont racheter un qui a vecu plus longtemps celui la. Et pour finir j'ai eu un poisson rouge, qui est mort il y a quelque semaine maintenant.

Il y a aussi un chat qui vient chez nous, mais qui n'est pas a nous, quand ces maitres partent en vacances en l'a laissant toute seule... pauvre chat!

Sinon, tes animaux sont trop mignons!! Mais ton axolotl fait un peu peur, je trouve ^^

J'essayerai de vous trouver des photos des animaux.

5Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Dim 31 Juil - 4:16

lara

lara
Maitre de Cérémonie

ah bin dis donc tu n'as pas de chance! bon après c'est la vie! ils ne sont pas éternel...
et concernant Poséidon, c'est vrai que comme ça il peut faire un peu peur lol mais c'est adorable comme bestiole. On peut le "caresser", et puis il vient sur ma main quand je la met dans l'eau ^^

6Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Dim 31 Juil - 4:54

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

ouai, mais comme tu dis c'est la vie...

Ah ouais? ca dois etre trop marrant quand y vient sur ta main, non? ^^

7Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Dim 31 Juil - 5:12

lara

lara
Maitre de Cérémonie

oui parce que c'est quand même un peu visqueux, comme quand tu touche un poisson, mais sans les écailles ^^

8Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Dim 31 Juil - 5:18

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Ah ouai ^^ Ca doit faire vraiment bizard! mdr

9Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Jeu 22 Sep - 10:11

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

J'ai un chat : Blanche , qui est officiellement à moi sinon il y a plein de chat dans mon jardin ^^

Un poisson rouge : Kimamila x)

et j'avais une tourterelle que j'ai perdu le 9 Mai dernier :'( Elle etais à mon arriere grand pere , j'y tenais beaucoup ♥️

J'essaye de vous mettre la photo de mon chat Razz

Spoiler:

10Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Ven 23 Sep - 9:00

lara

lara
Maitre de Cérémonie

ouuuu qu'il est mimi ce petit chat!! et c'est triste pour la tourterelle, mais bon elle ne devait pas être toute jeune la pauvre^^

Quant à moi je viens de perdre Bianca (hamster dont la photo est plus haut), le 8 aout dernier...

11Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Ven 23 Sep - 9:32

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Desolé pour toi :/

Ouai mais j'y tenais enormément Razz c'etais comme un chien en cage poour moi x)

12Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Ven 23 Sep - 9:47

lara

lara
Maitre de Cérémonie

oui normal je comprend tout a fait !!

13Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Ven 23 Sep - 9:56

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

:$ c'est gentil merci ^^ car c'est rare --'

14Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Sam 24 Sep - 3:34

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Il est trop mignon ton chat!

15Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Dim 25 Sep - 6:18

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Merci =)

16Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Dim 11 Mar - 10:55

golan33

golan33
Ballerine de cour

Ben moi j'ai une chienne qui s'appelle Opale et qui a 14 ans ^^
Spoiler:
Bon en vrai elle est noir, blanche, grise et marron ^^'
Un peu d'imagination ^^

17Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Dim 11 Mar - 11:12

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Trop choute !

18Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Lun 12 Mar - 7:14

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Elle est trop belle!

19Nos amis les bêtes Empty Re: Nos amis les bêtes Lun 12 Mar - 7:15

golan33

golan33
Ballerine de cour

Merci à vous deux ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum