:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humeur du jour

+5
julie*
Chloé
fanforever
lara
Alice
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Humeur du jour Empty Humeur du jour Lun 19 Sep - 5:24

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Un petit coup de cafard ou au contraire une humeur au top ...
Venez nous en faire part dans cette partie, nous saurons vous écouter et peut-être vous conseiller.

https://golan-yosef.1fr1.net

2Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 25 Sep - 7:14

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Il faut bien que quelqu'un inaugure ce topic un jour non ? (ça fait pas du tout la fille désespérée que personne vienne raconter sa vie alors elle vient raconter la sienne dans l'espoir que des paumés comme elle viendront lire ce topic :fou: )

Bon alors mes petits choux, comment ça va ? Pas trop dur ce début d'année scolaire ? Pour ma part, démarrage lundi. Ca y est, on y est. Et dans la même semaine, si rien ne capote, je grimpe voir Dracula à Paris (de toute façon, si ça capote bien je grimpe quand même *Mode rebelle ON* xD).

Allez, viendez raconter vos vies, ne soyez pas timides ! I love you

Bisous tout le monde.

https://golan-yosef.1fr1.net

3Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 25 Sep - 8:02

lara

lara
Maitre de Cérémonie

coucou!!

Allé je te suis!!
Moi j'ai déjà repris les cours depuis le 5 et le RER B me sort par les trous de nez en ce moment!! tous les jours j'ai le droit à des personnes qui se jettent sur les voies...-_-
Bref sinon j'attend avec impatience la fin de cette semaine!! qui va etre longue à mon humble avis!

Bonne soirée à tous !!!!! =)

4Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 25 Sep - 10:16

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

A mon tour Razz

Bah moi j'ai repris les cours depuis bientot 1 mois , mais je bosse et c'est assez dure ... Sinon J'ai hate d'allez à dracula ♥️

Bref je suis une grande stessée et j'ose pas allée vers les gens Sad des conseils? :$ ♥️

Bisou

5Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 25 Sep - 10:25

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Je suis pareil, mais je te dirais d'oser, parce que des fois de belles occasions nous passent à côté ....
On fera le test vendredi si tu veux Wink

https://golan-yosef.1fr1.net

6Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 25 Sep - 10:26

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Ouai Very Happy

Enfin j'espere qu'on pourra parler car je pense c'est pas souvent qu'on va se voir ...

Mais si on ose et qu'on nous rejette?

7Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 25 Sep - 10:39

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Ah ben c'est pas "on pourra" c'est "on fera" Wink
Et ben on ose encore et encore, on se prend le mur plusieurs fois et si le mur ne cède pas, on passe à autre chose Wink

https://golan-yosef.1fr1.net

8Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mer 28 Sep - 3:59

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Tu as raison " On fera Wink "


Oui et apres si ca marche pas on abandonne !

9Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mer 28 Sep - 4:03

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Oui enfin c'est vraiment si c'est peine perdue Wink

https://golan-yosef.1fr1.net

10Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mer 28 Sep - 4:18

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Oui faut pas passez pour une bete :/

11Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mer 28 Sep - 7:09

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Aujourd'hui je me suis levée pour trois heures où le prof nous a retenues dans la salle informatique pour rechercher des lieux de stages. Enfin retenues ... On était deux filles, toutes seules dans la classe sans surveillant. Du coup, la recherche a du prendre maximum 30 minutes et ensuite on a surfé. On est parties vers 11h45 (et je vous passe le chapitre du "j'avais perdu ma voiture" xD)

Sinon, ben demain je commence à 11h25, jusqu'à 12h20, je reprends à 14h et je termine à 14h55 (sauf si le prof met direct le TD et on termine à 15h55). J'espère juste qu'on a pas le cours intitulé "PlateForme TMM" cette semaine, même si je peux le faire de chez moi, le premier cours faudrait peut-être y aller ... Et je pars sur Paris vendredi matin. Je serai levée à 3h du matin (à l'heure à laquelle les étudiants se coucheront xD).

Bisous par ici à qui viendra raconter sa vie ^^

https://golan-yosef.1fr1.net

12Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mer 28 Sep - 7:27

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

A moi meme si elle est ininteressante x)

Aujourd hui j'ai pas eu cours Very Happy Donc levée 12h30 Rolling Eyes Puis Je me suis mis à bosser pour que vendredi et ce week-end je n'ai presque pas de devoirs et profitez à fond de Mon week Dracula ( Avec Alice Very Happy ) .

Ensuite j'ai manger des Tomates Mozzarella I love you ♥️ ( Comment ca sert à rien de le dire... clown mais j'aime trop ca ♥️.♥️ )

Apres Musique à fond chez moi j'ai bossée ma danse car cours demain I love you

Et apres reprise des devoirs Evil or Very Mad jusqu'à fo' maintenant Very Happy

Voila bIsou à tout le monde x)

13Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mar 4 Oct - 7:56

lara

lara
Maitre de Cérémonie

coucou tout le monde !!

Vous avez passé un bon week-end??
Moi oui en tout cas, c'était super. vendredi direction les cours mais pressé que ça se finisse car après j'ai rejoint Alice et Fanforever devant le PDS pour la premiere !!
Et ouaaaa quel spectacle et qu'elle belle rencontre!

Et le meilleur c'était le lendemain matin, heureusement que Alice était la pour me bouger dès le matin lol
rencontre avec certains artiste et tout et tout, et surtout rencontre avec des filles super!!

enfin voila, reprise des cours dur dur car la nostalgie du week end est déjà là...mais les photos sont là elles =)

voilou voilou!

bisous à tous

PS: @fanforever, contente que ta récompense t'ai plu!!

14Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mar 4 Oct - 8:03

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Petit passage par ici,

J'ai tellement pas envie de redescendre de mon petit nuage de ce week-end. C'était le top avec Lara, Marie et d'autres présents ou non sur le forum. Dès que j'en ai le courage, je fais le CR de ce petit week-end.

Et oui Lara, moi quand je vais à Paris, je suis une matinale, je n'y vais pas pour faire la grasse matinée xD

Bisous et bonne soirée tout le monde Very Happy

https://golan-yosef.1fr1.net

15Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Jeu 6 Oct - 9:29

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Coucou Very Happy

Oui ma récompense m'a super plu Very Happy ( Affichez dans ma chambre avec les autres photos dédis ^^)

J'ai passée un super week end j'ai enfin vu Alice & Lara Very Happy Et d'autres amis pas vu depuis longtemps! Super contente de vous avoir vu les filles ♥️

Sinon un week géniale avec les spectacles et les rencontres avec eux et revooir certain de Mor .... ♥️

Hate d'en refaire un (:.

Sinon là les cours ont repris --' mais bon demain week ! C'est dure de ne pas pensée à se week end ...

Voila =) a bientot bisou

16Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Jeu 6 Oct - 21:40

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Ca fait bizarre de se dire que ça fait déjà une semaine ... Le temps passe trop vite !

Je suis en week-end (faudra vous y faire, je suis en week-end tous les jeudi soir xD) et ça fait trop du bien. Sauf qu'il fait un temps à chier dehors ... S'il fait ce temps-là demain pour aller se ballader à Pau, merci mais non merci. Mais déjà rien qu'aujourd'hui, je dois aller me balader en ville avec une amie. Ben ça craint du boudin !

J'ai un cadeau pour vous qui n'attend qu'un copyright avant d'arriver sur le forum. J'en ai pleins d'autres aussi, je vous les met ce soir.

Bonne journée tout le monde.

https://golan-yosef.1fr1.net

17Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Ven 7 Oct - 6:48

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

J'allais te demandez quand tu les mettais ^^ Trop hate de les voir Very Happy

Moi aussi sinon week j'ai fini à 13h faute de prof de math absent Very Happy

Sinon ce week end moi ca aurait du etre Dracula + salon photo mais parents pas d'accord , bon ca sera la semaine prochaine Razz

Sinon bah ... Bon week à tous Very Happy

18Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Ven 7 Oct - 8:03

lara

lara
Maitre de Cérémonie

ah bin coucou a tous!

Moi c'est enfin le week end et heureusement car je suis malade comme un chien!! donc je n'étais pas sûr d'aller sur Paris comme promis dimanche, mais je ferais un gros effort et puis d'ici dimanche ça devrait aller mieux déjà!
sinon bin VIVE LE WEEK END

bises

19Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Ven 7 Oct - 9:05

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Oh mince tu as quoi?

j'espere tu vas guerir!

tu vas y retourner la semaine prochaine?

bisou à tous!

20Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Ven 7 Oct - 10:54

lara

lara
Maitre de Cérémonie

ah bin une bonne bronchite en fait, mais c'est l'époque pour moi, je commence à être habituée on va dire^^
et je ne sais pas pour la semaine prochaine, comme je dois déjà y aller dimanche là...je vais voir si j'ai le temps!
et toi si j'ai bien compris tu n'y vas pas dimanche?

21Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Sam 8 Oct - 10:58

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Pas sur...

Moi aussi j'ai ma saison mais plus tard ^^

et donc tu vas pouvoir y aller?

22Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 9 Oct - 0:08

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien. J'ai du mal à émerger pour ma part : Hier soir, j'étais de sortie. Ma copine tenait à ce qu'on aille en boite. Ce n'est pas mon truc, je n'aime pas ce genre d'endroit, mais c'était assez sympa. On a retrouvé des amis à elle. Résultat, quatre mecs pour deux filles. Deux bien lourds qui nous ont tourné autour, et surtout autour de moi et un autre avec qui le feeling est bien passé. D'ailleurs, c'était un peu une soirée façon "Meetic" xD. Du coup, on a parlé pas mal dans la soirée, malgré nos timidité et on va peut-être se revoir ... Affaire à suivre.

Bonne journée à tous.

https://golan-yosef.1fr1.net

23Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 9 Oct - 3:10

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Finalement elle est pas si pourri ta soirée Alice..

Pour ma part ca va, sauf que la chaudière a lachée ce matin donc plus de chauffage et plus d'eau chaude... --'

24Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 7:49

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

J'espere pour toi Alice Wink

Moi perso malade --' et cours omni oresent --' et sinon samedi PDS Very Happy

Bisou

25Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 7:58

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Petit coucou par ici,

Repos aujourd'hui, pour l'instant les TP n'ont pas démarré. Du coup, je suis encore libre jusqu'après les vacances de Toussaint (parce qu'en plus, en ayant commencé le 26 septembre, j'ai tout de même droit à des vacances xD). Demain, trois heures de cours seulement puis après week-end. Samedi soir, soirée avec les potes de la semaine dernière dont le garçon a qui je plais. Et, nouveauté du jour : je me suis fait percer les oreilles. Je les avais eu percées à dix ans mais depuis elles s'étaient rebouchées. Du coup, ben sur un coup de folie, j'y suis retournée ce soir :mrgreen:

Bises tout le monde.

https://golan-yosef.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum