:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet clip

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet clip Empty Projet clip Mer 5 Oct - 5:33

kmille


Petit rat

Hello tout le monde ! Voila un petit projet dont j'aimerai vous parler... j'éspère que ça vous intéréssera !!
voici l'explication :

"Le but de se projet est très simple : il réunit un grand nombre de fans de Dracula, qui se filmera en plan fixe en chantant une chanson choisie dans l'album. (en plan fixe, c'est à dire que la caméra ne bouge pas.) Le plan fixe est la SEULE exigence que je donne. pour ce qui est du lieu, des décors, des costumes ou du nombre de personnes sur la vidéo, c'est a vous de voir !

Vous pouvez vous habiller avec des costumes de la comédies musicales, des habits et maquillages qui se rapproche du vampire, avoir des accessoirs comme de l'ail, un crucifix ou autre... ou même vous habiller de façon tout a fait délirante n'ayant aucun rapport avec les vampire ! Vous avez bien entendu le droit d'utiliser tout ce qui concerne les vampire, comme des choses se rapportant a twilight, vampire diaris ou autre...

mais attention, si vous n'avez aucun accèssoirs ou déguisement, vous POUVEZ QUAND MEME participer ! ce n'est pas un problème !

Laissez libre court a votre imagination, le thème du vampire est très large !!

étant donner qu'il n'y a aucunes date limite pour l'instant, si tout se passe bien et que vous en redemandez, nous pourrons éventuellement en faire un deuxième... EVENTUELLEMENT.

Le clip sera donner sous forme de DVD a la troupe lors d'une date de concert pas encore définit, avec des jaquettes de DVDs que nous feront ensemble !

Une dernière chose : vous pouvez laisser un message en vous sdressant a la troupe ou a un membre d'entre eux... mais ce message peut etre sous forme de chanson, de monologue, de mini sketch, a vous de voir...

Le but étant de faire quelque chose de fun, qui sera suseptible de les émouvoir a la fois !

Une fois votre ou vos vidéos faites, il vous suffira de l'hebérger sur youtube ou Megaupload et de m'envoyer le lien sur la page ou par MP a Kmille pineau...

Lets go, a vos caméras !!"


J'avais fait pareil pour les dernières de MOR et ca avait bien marché ! des américain et belges ont participé ! On est a 800 vues et un compositeur de MOR a vu et apprécié le clip ! (Rod janois)

Le "centre" du projet je fais sur FB, ou vous y retrouverez toutes les informations et ou vou pourrez poser des questions en étant sur d'avoir une réponse, et de voie le clip en premier !

Contactez moi par MP pour avoir le lien ! Wink

a très vite !

2Projet clip Empty Re: Projet clip Mer 5 Oct - 8:37

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Salut !!
Eh bien écoute ton projet à l'air d'être très intéressant, j'y réfléchis...=)
bye

3Projet clip Empty Re: Projet clip Ven 7 Oct - 6:50

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Moi ca me plairait ^^

4Projet clip Empty Re: Projet clip Ven 7 Oct - 6:51

kmille


Petit rat

très bien, contacte moi par MP =)

5Projet clip Empty Re: Projet clip Ven 7 Oct - 7:01

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

J'ai rejoins la page ^^

6Projet clip Empty Re: Projet clip Ven 7 Oct - 7:02

kmille


Petit rat

mais tu as le lien ?

7Projet clip Empty Re: Projet clip Ven 7 Oct - 7:05

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

pou?

8Projet clip Empty Re: Projet clip Ven 7 Oct - 7:06

kmille


Petit rat

bah la page....

9Projet clip Empty Re: Projet clip Ven 7 Oct - 7:08

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Oui desolé --' je suis perdu ... on a parle sur face de ca ..

10Projet clip Empty Re: Projet clip Ven 7 Oct - 7:09

kmille


Petit rat

ha, d'accord Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum