:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR du 01 Janvier 2012...la dernière :(

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Salut à tous!! Bon eh bien voilà, la dernière de Dracula étant arrivée je fais un petit tour comme il se doit par ici pour faire mon petit...ou pas compte rendu^^
Je mettrais les photos un peu plus tard car il faut que je fasse le tri, je crois que j'ai un peu trop appuyé sur le bouton lol!
Bon allé, je commence...

Donc après avoir fêté le nouvel an avec des amis, je me suis couchée à 5h du mat' environ. La nuit a donc été très courte car j'ai dû me relever à 10h pour partir pour le PDS, ah oui je précise, je n'avais pas de place pour la dernière initialement mais je vais tout vous expliquer^^
Bref donc je me prépare, avec quand même une légère boule au ventre...bien oui c'est la dernière!! Ensuite direction le train, là obligé je me met à écouter l'album^^. Ensuite métro et là, sur la ligne 12, (Alice va me tuer je sais mais désolé) arrivé à Vaugirard 2 personnes montent dans le train et là, Oh la vache en fait juste en face de moi (mais genre vraiment, les sièges d'en face!) Aurélie et Abkhari (je crois) donc j'étais toute contente et tout et puis le pire c'est qu'ils parlaient de la dernière et qu'ils étaient en train de prévoir de âneries à faire (comme le passage en skeat board sur scène sur "je compte sur mes doigts", pour ceux qui ont fait attention^^). Bref, voilà j'arrive donc au PDS, je trouve quelques amies, on discute, j'ai pu voir Aymeric, Lola, Florent, Greg,et quelques danseurs arriver. Bon il faut avouer qu'en voyant 15h arriver, j'étais super déçu car je n'avais pas de place mais là, Super Eva est arrivée et m'a dit que si je voulais venir avec elle je pouvait car une de ses amies étant malade il lui restait une place! Tu parle d'un bon début d'année!! cheers
Donc me voilà hyper contente, on attend encore une autre de ses amies et puis on pars pour rentrer dans la salle. Et re-miracle, on a été replacé, toujours sur le côté mais beaucoup plus devant!
Ensuite comme d'habitude les danseurs font un petit tour dans la salle, avec Sorci, Poison et Satine^^
Le spectacle commence, là je crois qu'on avait tous une grosse boule au ventre, comme-ci c'était nous qui étions sur scène!
Jokito fait raconte son histoire, et puis Julien et Nathalie arrive, mais là quand j'ai vu je me suis dit "non mais c'est pas Julien là?!" mais en écoutant bien sa voix je me suis rendu compte que si ça l'était, il s'était fait une nouvelle coupe de cheveux, il s'est transformé en Justin Harker Very Happy Du coup il arrêtait pas avec les petit coup de tête sur le côté pour remettre la mèche en place, c'était trop drôle. Ensuite les Forces du mal, magnifique enfin tout est parfait. Golan arrive, et là re surprise il s'est mis une petite couronne sur la tête, celle de Lola il me semble...il était à croquer Razz
En bref, tout s'enchaîne, un peu trop vite même, on a eu le droit à Sorci qui dit à Jonathan qu'il est "So...Justin!!" , Ensuite Julien qui dit à Anaïs "tenez, un petit cadeau de transylvanie....s'il ne vous plais pas vous pouvez l'échanger (ou le renvoyer)" dsl j'ai un petit trou! Enfin bref des petites répliques tordante ici et là^^
Donc fin du premier acte arrivée, on décide de changer de place, pour se mettre sur des places qui sont au bord pour que les filles qui voulaient puissent descendre au final.
Deuxième acte, re boule au ventre , là c'est vraiment fini...Sad
Cet acte, aussi bien que le premier, les danses de Golan et Nathalie sont toujours autant à couper le souffle! j'adore trop!! =)
Florent sur c'est une injustice m'a évidemment fait rire, il avait le S de superman écrit sur sa poitrine et 2 mèches blondes derrière la tête! mdr. Il nous a expliqué à la sortie que c'était une idée de lui et qu'il aurait voulu avoir plus de mèche mais il n'y en avait que deux de dispo donc il a fait avec =)

(désolé mais comme il me reste peu de temps je ne vais pas pouvoir détailler tout l'acte 2...)

Arrive le final, Mina doit tuer Dracula...Sad( bin voilà, je pleure!! Nos rêves se lève...magnifique, je prend mes dernières photos avec des larmes...Les filles elles étaient descendues.
(Ah oui un petit détail, ça m'a un peu énervé d'ailleurs, certains fan sont quand même descendu au moment de L'amour plus fort que la mort! faut le faire quand même...bref).

Ensuite, tout le monde revient saluer et puis s'enchaîne eteins la lumière, ils étaient forcément tous déchaînés! Un danseur à mis son casque sur la tête de Golan, trop drôle. Kamel est ensuite venu faire un petit tour sur scène, par contre il n'a pas pris la parole...Et puis, en prenant des photos, je me suis ensuite rendu compte que Anaïs était en train de pleurer...Sad
Lola était descendu dans le public, et avant qu'elle ne remonte, le rideau s'était refermé, quand elle s'en ai rendue compte, elle est remontée en vitesse lol!

Bon eh bien voilà, le rideau était vraiment fermé maintenant Sad(

Nous nous sommes ensuite rendues dehors pour les dédi, ça c'était obligé ^^, bon le plus chiant c'est qu'il pleuvait mais bon...
Les artistes sont arrivés un par un, je ne me souviens plus vraiment de l'ordre, tout ce que je sais c'est que Golan était un des derniers =)
J'ai donc attendu patiemment mon tour mais entre temps, j'ai pu faire des photos avec Nathalie et Florent. Je me suis ensuite approchée de la barrière, les gens partaient petit à petit, J'ai pris mon amie en photo avec Golan mais qu'en ça aurait dû être mon tour, il est parti , enfin il a continué son chemin, bon pas grave, je l'ai appelé,1 fois, 2 fois 3 fois et là sans que je m'y attende, les 2 amies avec qui j'étais l'ont appelé (moi j'avais abandonné....^^) et puis il s'est retourné et il m'a dit qu'il arrivait, bon bah ok lol 5min plus tard toujours pas là, donc je regarde mes amies et leur dit "bon s'il ramène pas ses fesses dans 30 secondes, c'est pas grave on part!" et là je me retourne, il était juste derrière "c'est avec qui la photo" et moi toute contente "avec Moi!!" ^^

Bon voilà, j'avais les photos que je voulais (sauf celle avec Julien...deg')
Nous sommes donc reparties du PDS, en se promettant de ne pas pleurer (mon oeil!!)

Donc voilà j'ai passée une super journée, avec les gens que j'appréciais et que je vais revoir bientôt, quant à la troupe..j'espère les revoir bientôt !!


Bon voilà ,j'espère que ce CR vous aura plu!! =)

A bientôt, et je met bientôt les photos promis!

Bises

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

Merci pour ton CR Lara! =)
Ca doit vraiment etre génial ce spectacle. Hate de le voir.

golan33

golan33
Ballerine de cour

Merci pour ton CR !
Dommage pour la photo avec Julien :'(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum