:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon voisin du dessus

+15
fanforever
Iloona
golan33
Zuliie03
Yannou
Panthy
lara
Margaux=)
Chloé
Alexia*
Rimaé
sof-cooper
Mademoizailes Mandise
Jenni.
Alice
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 17 Aoû - 6:12

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD est fan de Maeva Wink

52Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Aoû - 10:27

lara

lara
Maitre de Cérémonie

je ne connais malheureusement pas encore très bien ma VDD mais ça va venir!!^^

53Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Aoû - 11:02

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD moi non plus je ne la connais pas bien mais j'ai hate de faire ca connaissance Wink

54Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 22 Aoû - 0:51

Iloona

Iloona
Apprenti(e)

MVDD a l'air de souvent être présent sur le forum Wink

55Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 22 Aoû - 0:52

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD a raison Wink

56Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 22 Aoû - 1:40

lara

lara
Maitre de Cérémonie

MVDD a un nombre plus important de message que moi alors qu'elle est arrivée après snif.. =)

57Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 22 Aoû - 1:41

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD a un nombre plus bas que moi parce qu'elle est partie en vacance c'est tout Wink

58Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 22 Aoû - 1:43

lara

lara
Maitre de Cérémonie

oui c'est pas faut tu as raison ma VDD !!^^

59Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 22 Aoû - 1:44

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD je ne la connais pas vraiment ce qui est dommage et regrétable :'(

60Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 22 Aoû - 1:45

lara

lara
Maitre de Cérémonie

oui et puis on n'habite pas la porte à côté!!^^ mais heureusement que le forum est là! n'est-ce pas ma VDD?

61Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 22 Aoû - 1:46

golan33

golan33
Ballerine de cour

Ce n'est pas faux ma VDD Wink

62Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 23 Aoû - 2:08

Iloona

Iloona
Apprenti(e)

MDD habite à Bordeaux Smile

63Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 23 Aoû - 2:27

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD habite a lyon x)

64Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 24 Aoû - 4:18

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

MVDD habite a Bordeaux!

65Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 24 Aoû - 4:19

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

MVDD n'aime pas Mozart, mais alors pas du tout xD
(Ceci est ironique !)

https://golan-yosef.1fr1.net

66Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 24 Aoû - 4:27

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD aime rire Wink

67Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 24 Aoû - 10:00

lara

lara
Maitre de Cérémonie

MVDD a une jolie photo de profil ^^

68Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 24 Aoû - 10:01

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD aime les mangas ?

69Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 24 Aoû - 19:30

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Oui en effet! Bien vu ma VDD =)

70Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 24 Aoû - 19:33

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD aime MOR Wink

71Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 24 Aoû - 22:58

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

MVDD a un avatar de Julien

72Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Mer 24 Aoû - 23:58

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD a 17 ans !

73Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 25 Aoû - 0:57

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

MVDD est ballerine de cour

74Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 25 Aoû - 1:36

golan33

golan33
Ballerine de cour

MVDD aime bien Mikelangelo Wink

75Mon voisin du dessus - Page 3 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 25 Aoû - 2:56

Chloé

Chloé
Tenant de Baguette

MVDD a raison! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum