:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cadeau pour Golan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cadeau pour Golan  Empty cadeau pour Golan Lun 6 Aoû - 8:23

Briolat


Petit rat

Voilà , les representations sont mantenant terminées et j'ai envie de partager quelque chose avec vous ....

LE 18 octobre je suis allée à la representation au PDS .A la fin de cette representation , j'avais une petite lettre et un petit cadeau à donner à Golan , il pleuvait , j'avais peur qu il ne sorte pas , mais ce soir là il est sorti meme sous la pluie , avec un grand sourire en disant " mais non il ne pleut pas ! " j'étais sur le coté et c'est justement là qu il s'est mis en premier , je l'ai appelé " Golan ! " il m'a regardé et je lui ai tendu une petite lettre dans laquelle il y avais un petit mot et un petit pendentif que j'avais trouvé parfait pour lui .Il l'a pris , la mise dans la poche interieure de son blouson , m'a gentillement remercié en me disant " je suis curieux !! "avec un petit sourir charmeur comme il sait si bien les faire . Je lui ai souri et je lui ai dit " ne le perds pas , il y a quelque chose dedant !! " et jai commencé à repartir .Là il me rappelle et me dit " attends !! " Je me retourne et il me fait signe de revenir .Je reviens et il me prends la main et me fait un baise main comme il le fait souvent avec les filles lol , ça m'a vraiment fait plaisir et je m disais " il est quand meme très charmant ce " dracula " .Je rentre chez moi en taxi avec plein de petites etoiles dans les yeux .
Le 25 octobre , je regarde "dracu'live " proposée par Audrey où il y avait plein de questions de la part des internautes pour Golan et Nathalie , et une des question etait la suivante :
" Avez vous déjà reçu des cadeaux extraordinaires de vos fans ? "
et la réponse de Golan a été celle ci :
" Moi , j'ai un cadeau assez special , enfin ils sont tous " special" mais le plus special c'était un collier , un peu en style vampire avec un espece de pierre dedant et en plus ...heu...elle m'a proposé de me montrer ....pas un truc heu ... pour draguer ...c'était vraiment...heu....j'sais pas c'était vraiment sympatique et special , donc de montrer des coinsdans une quartier ....du moins , moi je connais bien montmartre , mais voilà , j'ai trouvé ça special "

Voilà , ça m'a beaucoup touché et je voulais le partager avec vous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum