:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animation au Printemps Haussman

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Animation au Printemps Haussman Empty Animation au Printemps Haussman Jeu 27 Déc - 0:44

houbabi


Petit rat

vidéo publiée sur facebook https://www.facebook.com/photo.php?v=10152312228075725&set=vb.100013348188&type=3&theater

Evènement au Printemps Haussmann
Une troupe de danseurs et de musiciens investit l’escalier du Printemps de la Beauté et met en scène différents tableaux de la vie parisienne : la fête foraine, une soirée à l’Opéra, le café parisien…
Rendez-vous les 8, 9, 15, 16, 22 et 23 décembre à 15h00, 16h00, 17h00 ou 18h00 au rez-de-chaussée du Printemps Beauté/Maison.

EDIT Mathilde33 : J'ai déplacé ton message vers un autre topic Wink)

Mathilde33

Mathilde33
Maitre de Cérémonie

J'ai eu la chance de pouvoir aller voir Golan lors de cet évènement Smile)) Un beau moment de poésie et un univers qui change de Dracula, ça faisait plaisir de le voir évoluer sur d'autres musiques et avec une autre chorégraphie Smile)))

https://golan-yosef.1fr1.net

houbabi


Petit rat

oui sûr tout ce que tu dis se voit dans la vidéo.

Merci de l'avoir déplacé dans un autre topic. Je me suis pas permise de le créer et de faire.

2 autres vidéos publiés sur youtube( source chaîne yutube production redline date d'un mois d'après descriptif)







EDIT : Je déplace les sujets vers le topic de golan à nous ( je voulais les mettre dans actu mais ça n' a rien à voir avec dracula) en créant un nouveau sujet donc Wink.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum