:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emmanuelle Seguin-Hernandez

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emmanuelle Seguin-Hernandez Empty Emmanuelle Seguin-Hernandez Lun 19 Jan - 23:59

Mathilde33

Mathilde33
Maitre de Cérémonie

" Emmanuelle débute la danse à l’âge de cinq ans dans une école de banlieue parisienne. Elle intègre alors très rapidement le Conservatoire National de Région de Saint Maur où elle remporte la médaille d’or en section classique et contemporaine.
A 18 ans, Emmanuelle rentre au Ballet de Marseille alors dirigé par Marie-Claude Pietragalla. Elle interprétera ensuite le rôle de la fée d’hiver dans « Cendrillon » au Grand Théâtre de Limoges. Elle passe alors de l’autre côté de la Manche à l’English National Ballet de Londres. Elle dansera de très grands ballets tels que « Le lac des cygnes »et « Roméo et Juliette » dans le fabuleux Royal Albert Hall. A son retour en France, elle dansera pour la chanteuse Lorie à Paris et en tournée, dans le spectacle « Ben-Hur » mit en scène par Robert Hossein et dans le spectacle « Bobin’o ». Emmanuelle dansera également dans des émissions de télévision, clips, pubs chorégraphiés notamment par Stéphane Jarny, Marjorie Ascione ou Kamel Ouali.
C’est en 2008 qu’elle intègre le spectacle musical « Mozart l’Opéra Rock » mit en scène par Olivier Dahan.
A la suite de cette énorme aventure, Emmanuelle part en Italie en tant que première danseuse dans l’émission « Panariello non esiste » chorégraphiée par Billy Goodson. Elle ouvre ensuite ses horizons en suivant une formation de théâtre aux cours « Peyran Lacroix ».
C’est alors en 2011 que Giuliano Peparini l’emmène dans l’aventure de « 1789, Les Amants de la Bastille », et ensuite dans l’émission à succès italienne « Amici Di Maria de Filippi »."

Emmanuelle Seguin-Hernandez AE1E6682-610x406

Source : http://www.love-circus.fr/?portfolioentry=emmanuelle-seguin

https://golan-yosef.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum