:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ...

+2
Zuliie03
Alice
6 participants

Lesquels preferez vous?

Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty0%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 0% [ 0 ]
Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty0%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 0% [ 0 ]
Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty50%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 50% [ 4 ]
Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty0%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 0% [ 0 ]
Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty0%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 0% [ 0 ]
Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty13%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 13% [ 1 ]
Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty0%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 0% [ 0 ]
Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty25%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 25% [ 2 ]
Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty0%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 0% [ 0 ]
Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty12%Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty 12% [ 1 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

On a tous connu un dessin animé qui nous a fait rêver, pleurer, rire, un qui nous a effrayé ...

Quels sont les votres ?



Dernière édition par Alice le Dim 24 Juil - 12:05, édité 1 fois

https://golan-yosef.1fr1.net

2Les dessins animés qui vous ont fait rêver/ pleurer ... Empty Les Walts Disney Dim 24 Juil - 11:59

Zuliie03

Zuliie03
Membre "éclair"

Petit sondage pour retourner dans l'enfance en cochant votre disney préféré mais surtout en nous précisant pourquoi ! Smile
Malheureusement je ne pouvais mettre que 10 réponses maximum .... :s

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

J'ai mis "le roi lion" mais il y en a tellement ...
Dans un ordre de classement je dirais :
- Les plus tristes, qui m'ont arraché des larmes : Dumbo / Le Roi Lion
- Celui qui m'a fait rêver : Mulan et la Belle & la Bête I love you
- Ceux qui m'ont fait peur et qui me font encore peur aujourd'hui : La Belle au Bois Dormant / Blanche Neige / Dumbo (pour le côté psychédélique)
- Ceux qui m'ont fait rire : La petite sirène / Le livre de la jungle



Dernière édition par Alice le Dim 24 Juil - 12:05, édité 2 fois

https://golan-yosef.1fr1.net

Zuliie03

Zuliie03
Membre "éclair"

Oui je viens juste de voir sa .... x) J'allais justement supprimé mon post lol désolé :/

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Non c'est arrangé miss Wink

https://golan-yosef.1fr1.net

Zuliie03

Zuliie03
Membre "éclair"

Oki merci ^^

Alors il y en a tellement aussi ... c'est dur de choisir ! Mais j'ai voté Pocahantas, autant il a put me faire rire, me faire frissonné et me faire pleuré, un magnifique Disney qui fait passé un message (comme énormément d'entre eux Wink ) : le racisme, la politique, les droits et devoirs de l'homme. Bref un coup de coeur énorme I love you
Mais je ne me lasse pas non plus du Roi lion, Mulan, la petite sirène, Cendrillon (qui m'a fait rêver), la belle et la bête, la belle et le clochard, plus récemment aussi avec étonnement Raiponce .... Il y en a tellement que j'ai du en oublié ^^ x) Bref, je suis également une mordue de Disney Razz

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Et t'oublie "l'écologie" pour Pocahontas Razz
Et Raiponce aussi, je suis retombée en enfance, j'ai adoré.

https://golan-yosef.1fr1.net

petitefee

petitefee
Apprenti(e)

Mulan Very Happy

golan33

golan33
Ballerine de cour

Moi s'était ''Blanche neige'' j'ai meme grillé la casette tellement de fois je les vus x)

Iloona

Iloona
Apprenti(e)

J'adore les Disney ! J'ai du les regarder au moins .... J'ai arreter de compter après 50 Very Happy

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Le Roi lion ! Mais j'ai adoré aussi Le bossu de Notre dame ou encore La belle aux bois dormants...

Enfin tous sont bien ♥.♥ Ou presque...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum