:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chansons : spectacle ou disque ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amélie

amélie
Apprenti(e)

je ne savais pas où placer mon message , si vous voulez le mettre ailleurs pas de souci ! Laughing

Donc moi je préfère largement les chansons quand elles sont chantées pendant le spectacle que sur le disque .
Elles ont plus de force , et les mises en scènes sont justes incroyables , du coup j'espère qu'il y aura un DVD ou un disque live.

et vous, vous préférez les chansons en les écoutant sur le CD ?

lara

lara
Maitre de Cérémonie

Ici je pense que ça va très bien!^^

Les CD sont très bien on y retrouve une version un peu différentes étant donné qu'elles ont été enregistrées en studio...
Mais je préfère tout de même les entendre en live! On peut entendre toute l'ampleur de ce musique et les voix fabuleuse des artistes! Et puis le fait de les entendre chanter en live modifie notre appréciation de la chanson car pour certaine on peut remarquer quelques différence de ton ou autre...moi j'adore =)

(quelque soit le spectacle que je vais voir, ou concert^^)

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

D'après l'administratrice du forum officiel, il y aura sans doute un DVD.
Quant à moi, il est vrai que je préfère la version live. Avant ça, je n'accrochais pas du tout au CD. Les artistes eux-mêmes le savent, je leur avais dit lors du premier showcase. Le live a cet aspect vivant qu'on ne peut pas découvrir en écoutant seulement le CD. Les images sont là.

https://golan-yosef.1fr1.net

amélie

amélie
Apprenti(e)

donc je ne suis pas la seule ! bounce
parfois on est déçue quand on entend un artiste en live , voix mal assurée, mise en scène pas top ...
mais là c'est tout le contraire ! cheers

Alice

Alice
Maitre de Cérémonie

Le spectacle prend simplement tout son sens en live

https://golan-yosef.1fr1.net

fanforever

fanforever
Modératrice Relais

Cela dépend^^

Mais en Live cela fait toujours rever ♥️.♥️

Mais des versions sont géniales en Cd Wink

golan33

golan33
Ballerine de cour

En live on voit leur émotion en chantant les chansons que sur le CD on ne les ressent pas.
Mais les deux sont quand meme bien ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum