:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Golan YOSEF : Le forum de soutien ::

Le Forum de soutien dédié à Golan Yosef, danseur/comédien/chanteur, actuellement à l'affiche dans Love Circus aux Folies Bergères

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diffusion télé du spectacle + diffusion cinéma

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mathilde33

Mathilde33
Maitre de Cérémonie

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle est tombé aujourd'hui, c'est la date de diffusion du spectacle à la télé !

Ce sera le DIMANCHE 22 JUILLET 2012 sur NT1 à 18h10 !!!!!

Et enfin n'oubliez pas que le spectacle est au cinéma du 20 au 22 juillet dans les cinémas CGR, au Kinépolis, etc...... (Renseignement sur la page du spectacle Wink )

Bisous

Mathilde

https://golan-yosef.1fr1.net

julie*

julie*
Swinger

Je viens de voir ça sur la page d'un danseur pour la télé ,super.
Est ce que quelqu'un va l'enregistrer car mon dvd n'enregistre pas et j'aurai bien voulu avoir un souvenir de ce magnifique spectacle?

Mathilde33

Mathilde33
Maitre de Cérémonie

julie* a écrit:Je viens de voir ça sur la page d'un danseur pour la télé ,super.
Est ce que quelqu'un va l'enregistrer car mon dvd n'enregistre pas et j'aurai bien voulu avoir un souvenir de ce magnifique spectacle?

Malheureusement même si quelqu'un enregistre le spectacle, le diffuser, même entre fans, est illégal ! Aucun d'entre nous ne possède ces droits ..... Je suis sincèrement désolée mais je t'avoue que j'aimerai moi aussi avoir une trace Sad

https://golan-yosef.1fr1.net

golan33

golan33
Ballerine de cour

Merci pour cette superbe nouvelle ♥♥

julie*

julie*
Swinger

Mathilde33 a écrit:
julie* a écrit:Je viens de voir ça sur la page d'un danseur pour la télé ,super.
Est ce que quelqu'un va l'enregistrer car mon dvd n'enregistre pas et j'aurai bien voulu avoir un souvenir de ce magnifique spectacle?

Malheureusement même si quelqu'un enregistre le spectacle, le diffuser, même entre fans, est illégal ! Aucun d'entre nous ne possède ces droits ..... Je suis sincèrement désolée mais je t'avoue que j'aimerai moi aussi avoir une trace Sad

Ah je ne savais pas.Merci pour l'info.

Mathilde33

Mathilde33
Maitre de Cérémonie

Petite information, le spectacle est encore en diffusion dans certaines salles de cinéma !! Je pense notamment aux Bordelais qui peuvent encore aller voir le spectacle au Mérignac Ciné (voir leur site web et leur page Facebook Wink )
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de vos cinémas Wink

Bisous

Mathilde

https://golan-yosef.1fr1.net

vivifan2golan

vivifan2golan
Petit rat

moi je l'ai vu au cinéma a périgeux et a la télé est j'ai qu'une envie de le revoir plusieur fois par jour dommage qu'il y a pas de dvd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum